Au week-end dernier tu reviendras

Du look

Une fois n’est pas coutume, je suis encore en retard quant à mon rythme de « postage bloguesque » (oui, je sais que ça ne se dit pas du tout mais un peu de néologisme ne fait pas de mal de temps en temps…).

Tout ça pour vous dire que cette tenue date du week-end dernier – il semblerait que l’été ait enfin décidé de s’installer au nord de la Loire – donc voilà un petit look sans prétention avec : du pull d’été (American Vintage, addiction quand tu nous tiens), du slim et une paire de bottines qui, j’espère, vont enfin pouvoir rester dans leur placard.

Bonne fin de dimanche bien ensoleillé !

PS : Pour mes consoeurs blogueuses, mes excuses, je n’ai pas encore eu le temps de vous rendre bien visite, j’espère pouvoir réparer tout ça dans la semaine…

Pull vert menthe (PE 2012) American Vintage
Débardeur (2010) H&M
Jean slim (PE 2012) Gap
Bottines (2011) La Redoute
Bracelet acheté au marché
Sac 48 heures Saint Germain Gérard Darel

23 réflexions sur “Au week-end dernier tu reviendras

  1. Le pull est superbe, l’association des couleurs, toujours autant de gout, jolie tenue. Il fait très très chaud dans le sud alors le pull me fait tout bizarre.

  2. ah ce bleu clein avec ce vert mamamiaaahh … 2 couleurs qui vont bien ensemble elles sont faites pour toi… car vraiment ça illumine ton visage et c’est magnifique …
    Depuis… le soleil rayonne partout en france et c’est tant mieux oh là là quel plaisir ce soleil profitons profitons, à plus.

Laisser un commentaire

