L’addiction de cet été tu révéleras

Du look

C’est vrai, l’hiver dernier, vous auriez pu me surnommer « miss Kookai » avec tous mes craquages pulls. On pouvait aussi m’appeler « miss Promod » au printemps 2011. Mais cet été, incontestablement, je peux m’auto-décerner le titre de « miss American Vintage ».

Faut dire, je suis tombée en pamoison devant leur lookbook dès que mes yeux se sont posés dessus. Et avec l’engouement de la blogosphère, ça n’a fait qu’amplifier mes envies… bien onéreuses.

Et voilà que dès la 1ère démarque, -40% sur quasiment toute la collection, mon sang n’a donc fait qu’un tour (allez hop tournée de vestes, pantalon, et gilets). Mais vlan 2nde démarque, on passe à moitié prix (re-tournée de robettes, shorts et pulls).

Et ben me voilà bien rassasiée !

Petite veste encore fleurie donc dans ce look, et comme d’habitude : du jean et du sac XXL.

Bonne semaine !

Débardeur (2010) H&M
Veste (PE 2012) American Vintage
Jean boyfriend (PE 2012) Gap
Ceinture (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Sandales (PE 2012) Minelli
Sac 48 heures Saint Germain Gérard Darel

38 réflexions sur “L’addiction de cet été tu révéleras

  1. tres sympa cette tenue, moi j’ai résisté à AV, car pas vu en vrai, acheté un tee shirt ce printemps super mais sinon me méfie de la qualité, matière etc.. tout en en étant fan!

  2. Rassure-toi, j’ai fait aussi très fort chez American Vintage au point de piocher dans la nouvelle collection (en plus des soldes).
    Ton look est très chouette, pelin de peps’ et on en a bien besoin ! Bizzz et contente de te retrouver

  3. Américan vintage …j’adore …mais quelques déceptions quand à la matière et solidité de certains articles…j’achète plus facilement des vestes , plus solides. Je suis fan de vos tenues , chic ,décontract attitude!!! Je suis très jean’s …et depuis que je parcours votre blog , j’ai apprit que le jean’s avait sa place avec le chic !!!! Merci. Dommage que dans ma région , je n’ai pas trouvé cette veste et la précédente …elles sont chouettes!!! ….Des petits hauts est une marque sympathique aussi …. cordialement,Kakou.

    1. Bonjour Kakou, et merci pour ton très très sympathique message (je suis extrêmement flattée, et on peut se tutoyer si ça ne te/vous gêne pas, bienvenue dans ma petite bulle !). Des petits hauts, effectivement, une marque pour laquelle je n’ai encore jamais craqué mais qui ont souvent des petites pièces bien mignonnes. A très bientôt !

  4. J’avoue que je ne connais pas beaucoup American Vintage, mais c’est vrai que les couleurs de leur collection attirent. En tout cas, très jolie tenue, et ce bleu klein, j’adore.

  5. J’adore ton look, je suis aussi totalment addict et la collection de cet été était particulièrement réussie au niveau des couleur et des imprimés, inutile de dire que je n’ai pas du tout été raisonnable, m^me si je trouve comme certaines que la qualité de certaines pièces (notamment les cotons flammés) laisse un peu à désirer….

    1. Et bien, je crois que l’on partage exactement le même avis toutes les deux : cette collection était vraiment réussie, et comme toi, j’ai un doute sur les tee-shirts qui me semblent fragiles et fins… En tout cas, je regrette de ne pas avoir pu mettre la main sur la veste en gros coton framboise/rose (la fille qui ne s’arrête jamais ;)). Et toi alors, quels craquages ? Bises

  6. Très joli veste !
    Je suis comme toi, j’ai craqué pour trois vestes cette année (alors que je n’en avais pas du tout dans ce style avant). Merci aussi à l’été pourri ^^

  7. oooh … si je trouve une veste dans ce style c’est certain que je vais pas résister trop trop belle dans ces jolies couleurs, mais toi tu as une belle collection déjà 2 au compteur. bon moi aujourd’hui, je viens de craquer sur un jean patte d’eph…trop contente super solde moins 60% là aussi tes looks jean m’inspirent. belle soirée.

Laisser un commentaire

