Le ciel tu contempleras

Du look

Mais quel malheur que de devoir rester en gros gilet pour affronter la matinée en plein mois de juillet ? Ceci étant, mes achats soldes ne sont que plus vite rentabilisés!

Prenez ce gros gilet justement : perdu tout seul sur son portant, il s’ennuyait à mourir en boutique alors qu’il pouvait facilement sortir prendre l’air et se rendre utile. Dans un élan de générosité extrêêême, je ne pouvais le laisser dans sa solitude. Ah quelle bonté d’âme, on ne m’y reprendra plus…

Bon, blagounette (à trois francs six sous) à part, j’ai fait une razzia de paires de chaussures pendant mon voyage, entre autres de Minnetonka : vous aviez déjà vu la première paire au billet précédent, voilà la deuxième. Ces mocassins me font beaucoup penser aux House of Harlow, vous ne trouvez pas ?

D’accord, d’accord, j’avais dit « pas de mocassins, ça fait trop chaussons sur moi ». A croire qu’après quelques essayages et surtout en fonction de la couleur, le rendu n’est plus le même.

Comment ça mon billet n’est qu’un ramassis de fausses excuses pour me dédouaner de mes propres craquages ?!!

Tee-shirt et boyfriend jean Gap
Ceinture (soldes) Comptoir des Cotonniers
Gilet (soldes) Sandro
Mocassins Minnetonka
Sac 48 heures Saint Germain Gérard Darel

28 réflexions sur “Le ciel tu contempleras

  1. Il est beau ce gilet. Sinon c’est clair que le temps fait bien râler, moi qui aimerait sortir mes petites sandales et robes fleuries. Je suis trop frileuse donc je suis en jeans!;)

    1. Et bien, on est toutes les deux pareilles ! Je suis en jean depuis… allez 10 jours ! Bon parait-il que le soleil est de retour pour de vrai à partir de demain. Mais la météo annonce déjà le retour des orages en fin de semaine, pfff…. Bises !

  2. d’accord avec les filles, le gilet est top !
    pour les mocassins, c’est vrai qu’elles sont jolies. Elles te vont bien, bon investissement.
    Pour finir, le sac, ah gégé, mon banquier te hait !
    Pas mal le 48h, mais un peu grand pour tous les jours. Je suis plus une adepte du 36h qui est juste parfait pour tout mon bazarre. 🙂

    1. C’est marrant parce que justement, j’hésitais entre le 36h et le 48h. J’ai fini par me décider pour le plus gros car 1/ j’adore les gros sacs (cf. mon Billy L :)) 2/ le sac se ferme par un zip, avantage indéniable dans les transports ! Et en plus, il n’est pas si lourd que ça, moi je dis bravo Gégé !

  3. Bah, les craquages, on connait ! Aucune d’entre nous ne te jettera la première pierre.
    De mon côté, j’ai pas encore eu le temps de faire les soldes… Donc je vais attaquer pour la 3ème démarque !! Enfin, bon, de toute façon, ce sont surtout des fringues de grossesse qu’il faudrait que j’achète. 🙂

  4. Pocahontas, j’aime ton look 😉
    Je pense que le gilet avait effectivement besoin de servir à quelqu’un. Peut être même que l’exemplaire le plus proche de mon domicile a besoin de moi ??
    Tu ne chaussonnes pas du (joli) mocassin. Peut être que c’est dû au cuir rigide/vachette, comme ils ont l’air d’être ?

    1. Merci 🙂 Oui cette paire est en cuir (mais très souple comme toutes les Minnetonka). Mais l’autre paire est en daim, cuir très très mou. Mais je pense que la couleur y est pour beaucoup dans l’aspect « chaussonné » 🙂

    1. Coucou Sophie ! Et moi, je suis contente de te relire ! Et c’est réparé pour Twitter, bon je t’avouerais que je ne suis pas des plus assidues, ni des plus bavardes mais il m’arrive de temps en temps de « jaqueter » un peu là-bas 🙂

  5. moi ce sont ts mocassins qui me font de l’oeil… tu les as achetés dans 2 coloris alors? il me semble que sur une autre look ils étaient différents? à mon avis avec ce temps pourri et les petits crachins… tes petits petons vont apprécier d’être au chaud. bon week-end.

    1. Oui j’en ai acheté 2 paires mais ce ne sont pas les mêmes modèles ni le même type de cuir : celle de ce look sont en cuir plein alors que l’autre en gris est en daim. Mais dans tous les cas, elles sont très souples et se détendent, pour le plus grand bien et confort de mes petons 🙂 ! Bonne fin de week-end !

  6. Oh, ton sac Darel est magnifique!
    Je n’ai jamais vu de 48h en boutiques…Où l’as tu trouvé (et à quel prix?)Crois-tu qu’il est possible de le commander en magasins? merci 😉

Laisser un commentaire

