Les bonnes habitudes tu reprendras

Du look

Voilà, voilà, c’est pas tout ça mais il faut savoir reprendre ses bons « vieux » automatismes, alors reprenons sans plus tarder les posts looks et tenues du jour (ou d’il y a quelques temps, les retards et compagnie, vous me connaissez assez bien !).

Changement de météo radical en rentrant puisque grande chanceuse que j’ai été, le soleil a été au rendez-vous pendant quasiment toutes les vacances. Alors, forcément, on se demande un peu où est parti l’été ? En conclusion, ce n’est pas pour ce coup-ci que je vais espérer prolonger un peu mon bronzage (parfaitement, on a les priorités que l’on a…)

Alors, oui, je ne vais pas non plus vous cacher que j’ai bien fait les soldes, et doublement : entre le Great Singapore Sale (GSS pour les initiés) et les soldes français, la tentation fut trop grande pour ne pas y succomber !

Et ce look classique de chez classique dans mon dressing en est un bon aperçu: un mix des bonnes affaires dénichées ici et là-bas, je me suis bien auto-gâtée! Et vous savez que je reste incorrigible, impossible de résister en voyant ce petit sac Kate Spade bleu adriatique en vitrine !

Bonne journée mesdemoiselles et mesdames !

PS : Vos petits mots au billet précédent m’ont fait chaud au coeur. Comme d’habitude, et je ne le répéterai jamais assez, merci d’être là !!!

Blouse (2011) Naf Naf
Jean boyfriend (soldes Singapour) Gap
Ceinture (2010) Comptoir des Cotonniers
Veste (soldes) American Vintage
Mocassins (Singapour) Minnetonka
Sac « Cobble Hill Leslie » (Singapour) Kate Spade

26 réflexions sur “Les bonnes habitudes tu reprendras

  1. Cette veste est magnifique (une alliée précieuse pour égayer une tenue toute simple), parfaite avec ce joli petit sac et ton superbe bronzage.

  2. tu reprends tes petites habitudes en beauté… gros coup de coeur pour la veste!!! j’espère que tu as fait le plein de vitamines avec le soleil, car ici c’est bien tristounet… belle journée.

  3. Bonsoir la miss chançeuse-qui-rend-jalouse-toutes-les-lectrices-qui-sont-restées-sous-la-grisaille-parisienne … bon retour parmi nous, ça fait vraiment plaisir de te revoir, je commençais à touver le temps long ;-)) à très vite …

  4. Contre toute attente, je suis hyper-fan de cette veste! Contre toute attendre parce qu’à la base, ce type de motifs ne me plait pas trop. Mais là… j’adore!

      1. Et je viens te répondre ici (et chez moi) en retour parce que justement, tu fais partie de ces blogs que je continue à lire avec plaisir. On sent bien que ce que tu montres, c’est une image assez fidèle de toi-même. Et même si tu as l’impression de filer « mouton » parfois, moi je ne trouve pas, justement. Tu ne te déguises pas: tu t’appropries les pièces que tu aimes. Je retrouve chez toi des pièces vues ailleurs parfois, c’est vrai, mais toujours portées à ta façon.
        Tu n’étais donc pas du tout visée par mon article! 😉

Laisser un commentaire

