Le panier tu sortiras

Du look

Je vous avais promis du billet programmé, en voilà un autre : une tenue avec une robe (c’est rare depuis quelques temps, c’est vrai) et un temps idéal pour sortir le panier, enfin un de mes paniers, vous verrez le deuxième au prochain post.

Alors oui, mes lunettes de soleil me donnent un air pincé mais que ça fait du bien de pouvoir en profiter. Et puis, la saison propice pour les porter est courte après tout !

Quant à cette robe, elle fait vraiment partie de ces intemporels à garder sans se poser de questions : simple, très bien coupée avec le petit détail origami à l’encolure et emmanchure, je ne regrette absolument pas son achat il y a déjà 3 ans. Bref, la petite robe noire qui représente un vrai bon investissement !

Robe origami (2009) Comptoir des Cotonniers
Bracelet manchette (2011) People Tree
Sandales (2010) Minelli
Panier Kabaco (2011) Abaco
Lunettes Balenciaga
Et vernis :
mains : “Dark denim” Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro
pieds : “Hot & spicy O.P.I

12 réflexions sur “Le panier tu sortiras

  1. j’ai adore la totalité de la collection comptoir l’année où est sortie cette robe. J’ai la blouse origami bleue mais elle a un tout petit minuscule trou du coup j’ai peur d’encore plus l’abîmer.

  2. En tant que fan absolue des petites robes noires je ne peux qu’adorer cette tenue…Très belle association avec le panier (pour l’été il n’y a rien de mieux!!!)

  3. tu es très chic avec cette robe noire et le sac est assorti avec le vernis et les chaussures, j’aime beaucoup!!!

  4. J’allais te dire « si jamais tu veux te débarrasser de ta robe, je suis là », mais finalement, en lisant ton article ben… c’est foutu 🙂 elle est su-perbe ! Très jolie tenue.

Laisser un commentaire

