Le grand départ tu sonneras

Du look

A l’heure où ce billet sera publié, je serai déjà sur le chemin de l’aéroport, direction Roissy Charles de Gaulle, heureuse mais aussi au taquet.

J’ai encore la chance de pouvoir partir hors vacances scolaires, alors j’en profite avec ma moitié. J’espère juste que le beau temps sera quand-même présent puisque la saison des pluies commencera tout juste en Thaïlande. Bref, je ne vais pas commencer à me plaindre !

Côté valises, je réalise la prouesse de ne partir qu’avec « seulement » 3 sacs et 3 paires de chaussures (je vous rassure, il y a bien quand-même quelques tee-shirts + shorts/pantalons, je suis loin de partir « cul nul », hum hum).

En tout cas, un immense merci pour vos messages, j’aurai aussi hâte de vous retrouver et peut-être même plus vite que prévu si j’arrive à me connecter de temps en temps.

Je vous souhaite donc à toutes de très bien terminer cette semaine et vous retrouverai avec un grand plaisir à mon retour !

PS : Je vous laisse donc sur cette tenue portée il y a déjà quelques semaines (presque en accord avec la météo du jour, je crois…)

Blouse (2010), Gilet et Ceinture (2011) Comptoir des Cotonniers
Pantalon chino (PE 2012) H&M
Baskets compensées (PE 2012) Eram
Sac Gloucester (2010) Kate Moss for Longchamp
Et vernis ”Blue Reef  L’Oréal Color Riche

10 réflexions sur “Le grand départ tu sonneras

  1. Bonnes vacances à toi ! Tu fais souvent des photos à La Défense ? Je bosse pas loin et j’y vais souvent pendant l’heure du déjeuner, j’aimerais beaucoup t’y rencontrer !

Laisser un commentaire

