Toi aussi ta marinière rose, tu l’auras !

Du look

Me voilà donc avec une sacrée panoplie de rose maintenant !

Inutile de vous faire un long discours sur cette marinière fluo : aussitôt vue sur un blog, aussitôt recherchée et trouvée dans la boutique du petit cochon !

Quant à son association avec le foulard à rayures, j’ai piqué l’idée à l’une d’entre vous, elle se reconnaîtra. Vive l’entraide entre shoppeuses !

Bonne soirée (orageuse par chez moi).

Marinière rose fluo (PE 2012) Naf Naf
Jean skinny (2011), Foulard et Ceinture (PE 2012) Gap
Veste smoking (2011) Comptoir des Cotonniers
Baskets tennis (2011) Keds
Bracelets en version collier (PE 2012) Bimba & Lola
Bracelet Nazar Adeline Affre et vieux bracelets
Sac Pliage (PE 2012) Longchamp
Et vernis « Blue Reef »  L’Oréal Color Riche

43 réflexions sur “Toi aussi ta marinière rose, tu l’auras !

  1. Ah la marinière rose, j’ai craqué pour la « I love » récemment mais elle est manches longues, du coup, il fait trop chaude pour la porter…
    Sinon les Ked’s justement je comptais me les commander la semaine dernière et toujours le même problème étant entre 2 pointures, je n’ai pas su quoi commander donc j’ai abandonné… Tu me conseille quoi ? je fais 39,5.

    1. moi je trouve qu’elles taillent grand mais elles sont en rupture partout à ma pointure donc je garde le 38 pour mon 37 1/2 😉

    2. @ Crystal : Oui, moi aussi j’avais failli craquer pour la « I love » mais le prix m’a freiné, et le fait de ne pas pouvoir essayer avant et d’être déçue au final ! Du coup, en manches longues, enfin 3/4, j’ai pris une marinière rose Kookai 😉
      Pour les Keds, j’ai pris du 37 sachant qu’en plat, je fais du 37 ou du 38.
      @ Clara Pola : Ha oui, toi c’est le contraire ! 🙂

  2. Très jolie marinière. Et le foulard, aussi! Et je n’aurais pas cru, mais effectivement, le foulard rayé sur la marinière, ça rend vraiment pas mal!

  3. Très mignonne, cette petite marinière rose. L’association est fraîche et joyeuse, comme j’aime ! 😀

  4. oh c’est drôle je suis pratiquement habillée comme ça aujourd’hui : blazer CDC + top fluo zara + slim brut + keds liberty! Les grands esprits se rencontrent ^^ donc en résumé : j’aime beaucoup ton look 😉 bises

  5. Je l’avais vue cette petite marinière rose fluo mais j’étais moins fan de la compo, beaucoup trop de polyester à mon goût, on ne se refait pas…
    Par contre, j’adore ton total look rose qui claque !

    1. Je te reconnais bien là ,), et en fait tu as bien raison d’être exigeante de ce côté là (bon y a un peu de lin quand-même, ça sauve un peu la mise, non ?!) mais je n’ai pas su résister face à ce rose parfaitement raccord avec mon sac 😀 Bises

  6. Je dis la même chose à chaque fois mais très jolie tenue !! j’adore le rose, c’est « so girly » 😉 c’est marrant j’ai les mêmes keds que toi mais en version bleu liberty !
    bises

  7. ah ce rose… une couleur qui se contamine de blogs en blogs je trouve.
    tu es ravissante, un look très chic avec ta veste grise et ton très joli sac, tes chaussures sont très printanières. j’aime beaucoup.
    belle soirée.

Laisser un commentaire

