De rayures tu te couvriras

Du look

Marinière au post précédent, les rayures sont de retour !

Ce gros gilet, acquis il y a deux ans en même temps que son jumeau, je ne crois pas l’avoir jamais montré ici. Alors erreur réparée aujourd’hui. Super confortable, oversize et doudou, un vrai basique pour moi !

Voilà donc (encore) une tenue archi simple avec l’indétrônable trio : slim / tee-shirt / gilet, mon uniforme du moment. Et puis, pour « braver » la rosée du matin, je n’oublie pas ma veste militaire, ni mon foulard : du bon, vrai, grand classique quoi !

Bon vendredi !

PS : Bon ben, vous l’aurez compris, je vous réponds sans faute ce week-end !

PPS : Et vous l’aurez aussi compris, cette tenue ne date pas d’hier ! On a voulu du soleil, de la chaleur, et bien voilà paf + 15 degrés de différence d’un coup, limite je me plaindrais…

Top (2009), Boots (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Jean skinny, Ceinture corail, Veste militaire (PE 2012) Gap
Gilet (2010) Bel Air 
Foulard
(2011) Caroll
Sac Twee (PE 2012) Jérôme Dreyfuss
Et vernis  »A good mandarin is hard to find » O.P.I

19 réflexions sur “De rayures tu te couvriras

  1. Noooon le foulard, trop beau, je voulais le blanc de cet été pour me consoler (sachant que j’ai le camel de cet hiver)… Trop trop joli ❤

  2. j’aime beaucoup le gilet marin simple mais beau… comme tu sais le faire, ce look te va bien. En plus… j’aime trop le fond nature de tes photos trop belles ces fleurs avec ce joil banc vert, c’est dans un parc?

  3. j’aime beaucoup ta tenue ! ta veste militaire ressemble beaucoup à la mienne, qui vient de comptoir des cotonniers ! gros coup de coeur pour ton sac !

Laisser un commentaire

