Le (gros !) craquage de fin de mois tu confesseras

Du look

Bon et bien, je crois que tout est dit dans le titre, ça se passe de commentaires…(contrastant carrément avec mon post précédent !)

Vos messages m’ont d’ailleurs vraiment beaucoup touchée. J’essaye de répondre à chacune d’entre vous en fin de semaine ! En attendant, belle soirée sous la chaleur !

Marinière (2011) Camaieu
Jean skinny (PE 2012) Gap
Gilet façon garçon de café (2009), Ceinture (2011) Comptoir des Cotonniers
Bracelet acheté au marché
Sac Twee curry (PE 2012) Jérôme Dreyfuss 

28 réflexions sur “Le (gros !) craquage de fin de mois tu confesseras

  1. Bon… tu le sais déjà je l’adore !!! j’ai eu un cognac revendu regretté et j’ai un lilas et un bordeau ta couleur est top et ce sac superbe!!! Bon là t’arrête les sacs pour la saison ? Non? lol! ou t’attends les soldes?

    1. Haha, oui là j’arrête ! Mon prochain achat sacs, ça sera pour la rentrée : j’ai envie d’un Twee moka (bah oui, tu l’auras deviné ;)) et peut-être un gros sac Darel, comme un 36 heures par exemple… Pfiou, quel appétit j’ai ! 😀

  2. Ah oui, un hénaurme craquage 😉 mais très beau !
    Ta tenue est superbe, ça me donne envie de la copier et de courir m’ acheter un gilet de garçon de café (mais où trouver ça ?)
    T’as oublié de mettre la provenance des chaussures 😉 (minnetonka ?)

  3. @ toutes : Raah fin de week-end ric-rac, je n’aurai pas le temps de répondre à chacune, alors petit tir groupé : merci et super ravie de voir que ce sac donne des envies à certaines, huhu 🙂 Non, non, aucune once de culpabilité 😉

  4. J adore les petites chaussures frangées…… Elles trouveraient tout à fait leur place chez moi….. À moi de les dégoter …..
    Bonne journée avec encore du soleil…..yes!

Laisser un commentaire

