Au noir tu t’habitueras

Du look

Ou presque. Il est rare en effet que je sois en « total look black ». Quand c’est quasiment le cas comme ici ou , il me faut systématiquement quelques accessoires colorés pour accompagner cette non-couleur.

Et puis, ce serait mentir que d’affirmer être complètement habillée en noir ce jour là: ma petite veste militaire (vous allez la voir de nombreuses fois celle là d’ailleurs) et mon foulard ont aussi contribué à la touche colorée !

Bon week-end !

Top dentelle (2011) Etam
Veste (2010) Comptoir des Cotonniers 
Jean skinny, Veste militaire, Foulard (PE 2012) Gap
Bracelets (PE 2012) Bimba & Lola (je sais : bêêêeeh)
Sneakers Bea (PE 2012) Ash
Sac Sunny Deluxe (PE 2012) Zadig & Voltaire
Vernis « rebel blue » L’Oréal Color Riche

20 réflexions sur “Au noir tu t’habitueras

  1. J’aime dans ce look! J’hésite à commander les bracelets. Pour le moment je cherche des dupes. Bon we!

    1. Ah oui des dupes, j’aime beaucoup ce terme ! C’est vrai qu’ils sont loin d’être donnés ces bracelets (c’est bien, j’ai des moments de lucidité dans mes craquages huhu). C’est le fait de pouvoir les mettre en collier qui m’a fait décider (mouton un jour, mouton toujours…). Merci et bonne fin de week-end !

  2. jolie tenue, ça te va bien ce look black, c’est intemporel le noir on s’en lasse pas.
    bon week end

  3. le loock noir c’est toujours très chic… ton vernis bleu une merveille et tes petits bracelets vont très bien avec!!!
    tout est bien assorti comme tu sais si bien le faire.
    on retrouve ton style. belle soirée.

  4. Ça te va bien le total look black ! Et contrairement à ce qu’ on pense souvent, ce n’ est pas le cas de tout le monde.
    J’ adore particulièrement le top dentelle et les bracelets bêêê. Les as tu essayés en collier ?

Laisser un commentaire

