Au néon tu t’éclaireras

Du look

La tendance fluo de cette saison, on n’y échappera pas. Alors, je sais que la blogosphère regorge déjà de rose à tire-larigot, et j’y contribue aujourd’hui en apportant ma pierre à l’édifice avec ce post (bon, les travers des blogs toussa toussa, on passe…)

Alors, oui, ce cabas néon, on l’aura vu, revu jusqu’à s’en lasser (oui, j’aime bien l’auto-flagellation parfois) mais qu’importe, à moi il me plait, surtout avec ses -20% de réduction grâce au code de Crystal, et je sais qu’il durera plus d’une saison dans mon « bagging », alors pas besoin de me justifier plus (et y en a-t-il vraiment besoin après tout ?).

Au fait, ce cabas modèle « orange fluo » est bien rose corail en réalité. Les photos sur les différents e-shops sont trompeuses. J’ai eu la chance de pouvoir le voir en boutique avant de passer commande, ça peut toujours être utile pour celles qui hésitent sur la couleur, on ne sait jamais.

Bonne soirée !

Pull trompe-l’oeil (2011) Kookai
Jean slim (2011) Pimkie
Collier (PE 2012) Camaieu
Boots compensées (2011) Chattawak
Trench (2011) Comptoir des Cotonniers
Foulard (PE 2012) Gap
Cabas (PE 2012) Vanessa Bruno
Et vernis « Rebel blue » L’Oréal Color Riche

27 réflexions sur “Au néon tu t’éclaireras

  1. On ne serait pas des championnes de l’auto-flagellation dans le genre ? C’est bon d’avoir une comparse ! Il est vraiment sympa ce cabas VB dans cette version fluo et pourtant je ne suis pas une grande fan à la base

  2. quelle belle tenue, toute en harmonie !
    les couleurs sont tendances et tu les portes super bien
    pour ce qui est du cabas, j’ai du mal avec les vanessa bruno je trouve que la qualité est médiocre ( les paillettes tiennent pas ) et un prix exorbitant pour ce que cela coûte en matériaux .
    Enfin bref, ce n’est q’un point de vue mais qui semble partagé par pas mal de personnes .

    1. Merci Julie ! Et en toute objectivité, tu as raison : les cabas VB sont clairement surestimés, il fait faire attention aux paillettes et la marque doit se faire une marge de folie. Après en toute subjectivité, ça ne m’empêche pas de craquer : pigeon, on a dit ? 😉

  3. ah il est super joli! je l’ai vu en boutique hier:) j’ai trouvé un tuto pour le faire; reste plus qu’à trouver des sequins fluos mais je ne désespère pas:)
    il va très bien dans ton bagging 😉

  4. Alors comme j’aime le rose je ne vais pas me plaindre hein…
    Pour le cabas, et bien je trouve super joli aussi en corail mais je pense que je vais rester sur mon idée première à savoir le rose 😀
    Merci pour le link 😉

Laisser un commentaire

