Au garçon manqué tu joueras

Du look

Voilà en effet ce que cette tenue m’a inspirée.

Ce rendu « garçon manqué » est d’autant plus accentué par cette chemise pêchée au rayon hommes « derniers prix » chez Gap : effet masculin 100% garanti avec cette coupe donc. Mais je ne suis, ma foi, pas mécontente du résultat final. Heureusement que les accessoires étaient là pour féminiser tout cela !

J’ai aussi été très très flattée en lisant vos commentaires du billet précédent : quel succès ce petit gilet suédois ! La maille abeille (je crois que c’est comme ça que cela s’appelle ?) ressemble beaucoup à celle d’American Vintage. Et vu sa compo plus que correcte, env. 80% coton et le reste en acrylique, et son mini prix, trouvé soldé à 7 euros, pourquoi se priver ?

M’enfin dernièrement, allez savoir pourquoi, le gilet est repassé à son prix d’origine à 25 euros environ… Ça reste moins onéreux qu’un American Vintage soit, mais la politique de prix du suédois n’est pas très claire ! En tout cas, pour les intéressées, il est vendu avec une broche hibou (dont je me suis débarrassé vite fait bien fait pour tout vous dire) et n’est pas issu d’une collection particulière, donc très probablement trouvable dans n’importe quel H&M. J’ai pris une taille L pour pouvoir le porter ample. Voilà, vous savez tout !

Passez un bon week-end !!! (finale de The Voice ce soir !)

Chemise homme, Ceinture, Foulard (PE 2012) Gap
Gilet, Pantalon chino (PE 2012) H&M
Bracelets (2011) Kookai
Collier (2011) Lila Conti pour Comptoir des Cotonniers
Boots compensées (2011) Chattawak
Sac Madeleine (2010) Blondie’s Back

20 réflexions sur “Au garçon manqué tu joueras

  1. c’est vrai qu’il est mimi ce gilet, belle trouvaille !

    the voice ce soir, alors une idée ?

    ps: tu me donnes envie d’aller chez gap avec toutes ces etoles !
    Bonne finale !

      1. et bé finalement c’est stephan ton coup de coeur qui l’a remporté 😉

        c’est mérité !

        Bon dimanche

  2. j’adore ce gilet (merci d’ailleurs pour toutes les infos le concernant haha h&m me voilàà =D )!! très joli look et vernis 🙂

  3. En tout cas, je suis désespérée avec mon H&M, je n’y trouve jamais rien. Ton gilet est introuvable 😉
    Bon dimanche!

  4. C’est vrai qu’il a un côté très AV ton gilet (super coup 7 euros) et je trouve ton look très féminin, bien dosé comme d’hab’ !

Laisser un commentaire

