L’orange tu éplucheras

Du look

Encore un titre un peu « vaseux », j’en conviens, pour vous présenter cette tenue tirant sur l’orange.

Une couleur archi-efficace pour vous réhausser le teint (en particulier un jour de pluie) et que je pourrais porter sans modération, surtout en accessoires.

D’ailleurs, en parlant de ça, je crois pouvoir vous dire que j’ai fait un véritable carnage de foulards Gap cette saison. Gros lâchage bien mérité puisque l’enseigne a su proposer des motifs et couleurs super réussis (enfin, correspondant à mes goûts tout du moins). Alors ravie de cette razzia, qui plus est 100% utile ce printemps !

Bonne soirée (cinoche pour moi, vive les Avengers !)

Top, Foulard (PE 2012) Gap
Gilet (PE 2012) H&M
Ceinture (2011) Kookai
Jean slim (2011) Comptoir des Cotonniers
Bracelets H&M, Thomas Sabo
Boots compensées (2011) Chattawak
Sac Simple Bag Bahia (cadeau perso) Gérard Darel
Vernis “Luxembourg Garden” L’Oréal Color Riche

59 réflexions sur “L’orange tu éplucheras

  1. J’aime beaucoup !
    Ces coloris te vont très bien et j’aime chaque article sans exception 🙂
    Bonne fin de semaine .

  2. Trop joli ce gilet couleur pêche. Quand je l’ai vu sur la 1ère photo, de suite j’ai pensé que c’était un gilet american vintage à cause de la maille et des boutons, mais en fait non, c’est un H&M! Pourquoi est-ce que je ne trouve jamais rien chez eux? 😉
    Bonne fin de semaine.

    1. Et bien, tu vois c’est exactement ce que je me suis dit en le voyant : un parfait gilet style American Vintage et de bonne qualité en plus (80% coton), pourquoi résister ? 😀 A mon avis, tu devrais pouvoir le trouver, j’en ai vu pleins au H&M à Orléans par ex. Donc pas limité à Paris ! Bises

      1. Je note je note pour Orléans. D’ailleurs Toulouse – Orléans, ça fait combien d’heures en train? hihihi 😉

  3. Superbe look ! Tout ce que j’aime.
    CE gilet !! ❤ Gros coup de coeur ! Je pars en chasse…

  4. Superbe tenue ; cette couleur te sied vraiment bien au teint. Moi, en ce moment, ce sont les foulards bonobo qui font les frais de mes envies… Dis-moi, ne trouves-tu pas que ce sac a un petit quelque chose du dernier comptoir, les finitions fluo en moins?

    1. Merci Carole ! Tu as raison pour le sac, il lui ressemble, mais le Comptoir est un peu plus rigide il me semble. Le Darel est hyper souple, j’adore ! Et pour les foulards Bonobo, je ne connais pas trop cette marque, elle est de bonne qualité ?

  5. J’avoue que je passe en silence habituellement mais cette tenue (et plus particulièrement le gilet) est superbe !
    J’espère retrouver le gilet en boutique, c’est une collection en particulier ?

    Merci !

    1. Et bien ravie que tu brises ce silence Camette 😉 et bienvenue !! Tu devrais pouvoir trouver ce gilet dans n’importe quel H&M, il ne vient pas d’une collection particulière. J’espère que tu le trouveras rapidement ! A bientôt !

      1. J’ai craqué, j’ai moutonné : je suis l’heureuse détentrice d’un beau gilet orange moi aussi (ainsi que sa broche chouette jaune mais là j’ai comme un doute…). Merci pour l’inspiration ! Je n’ai plus qu’à trouver comment le mettre en oeuvre avec mon dressing…

      2. Héhé, je suis très flattée et me sens moins seule, moutonnant aussi 🙂 Pour la broche, j’ai vite fait de l’enlever, le gilet est bien mieux sans ! Je suis sure que tu trouveras bien une tenue pour porter ce gilet qui va avec beaucoup de couleurs je trouve. Il est en plus bien utile en ce moment avec cette météo quelque peu aléatoire ! 🙂

  6. J’adore déjà le foulard, mais le gilet, le gilet.. Je ne t’en parle même pas! Je pensais à le voir en photo qu’il devait valoir un bras (ou les deux) pour être si beau, mais il est suédois en plus! Ca m’étonnerait que je le trouve par chez moi mais je vais m’ateler à sa recherche, tiens 😉

  7. je crois que c’est l’un de tes plus beau look ! cette couleur te va super bien, ca te donne un teint d’enfer !!

  8. une couleur que tu portes à merveille!!! franchement un de mes loocks préférés… très belles photos comme d’hab.
    euhhh… je me suis acheté le petit collier ethnique de ton dernier billet très mignon de chez camaïeu oui la bloggo ça donne des idées. belle soirée.

Laisser un commentaire

