Au brin de muguet tu seras assortie

Du look

Roh le titre bien pompeux pour vous présenter ce pull brodé couleur muguet (en effet !).

On avait demandé, que dis-je, prié pour le retour du soleil depuis près d’un mois, et bien voilà notre voeu exaucé. Attention quand-même, je suis sortie un minimum couverte avec ce perfecto cognac qui me suit depuis déjà plusieurs années et qui ne me déçoit le moins du monde, sans oublier le très utile gros foulard.

Mais parlons de ce petit pull léger H&M : je le vois tout à fait se glisser dans mes valises pour mes prochaines vacances sous la chaleur et l’humidité dans un peu plus d’un mois. Manches trois-quarts pour les coins « fraîcheur », brodé pour laisser passer l’air et ne pas suffoquer, c’est donc un très bon candidat de dressing de vacancière. Tellement bon que sa jumelle rose bonbon a aussi été embarquée !

Sinon, j’espère que votre « home sweet home » sent bon le muguet aujourd’hui, bonne fin de journée !

Pull brodé (PE 2012) H&M 
Sous-pull Uniqlo
Jean slim (2011) Comptoir des Cotonniers
Ceinture et Foulard (PE 2012) Gap
Collier (PE 2012) Camaieu
Mix bracelets H&M, Kookai, marché
Baskets compensées (PE 2012) Eram
Perfecto (2008) Massimo Dutti 
Sac Sunny Deluxe (PE 2012) Zadig & Voltaire
Vernis « Luxembourg Garden » L’Oréal Color Riche

29 réflexions sur “Au brin de muguet tu seras assortie

  1. Tu t’es coupée les cheveux non ?
    En tout cas, je ne sais pas ce que tu as fait mais ça te va bien.
    Jolie top.
    Bonne fête du travail.

  2. Très sympa ce petit pull !!!
    Et pareil le soleil était de retour ici, d’ailleurs je me suis fait surprendre, je suis sortie trop couverte et j’ai du revenir me changer 😉

    1. Merci Scarlett, super contente de te relire !!! Et pour les cheveux lissés, c’est surtout dû au fait que l’effet de la permanente s’estompe peu à peu. Va falloir que je m’habitue à ne plus avoir cet effet wavy… 😉 A bientôt !

  3. rooh… chez nous il y a de l’orage quasiment tous les jours et tes photos me font rêver… MAGNIFIQUE comme d’habitude…

  4. Vilaine tentatrice, je vais immédiatement me procurer ton sautoir, il est top, tout comme l’ensemble de ton look ! J’aime bien aussi tes cheveux lissés ! Bizzz

Laisser un commentaire

