Accro tu seras

Du look

Pas besoin de chercher bien loin pour savoir de quoi je parle ! Cognée, droguée, fétichiste du sac… appelez-le comme vous voudrez mais je suis bien in-cor-ri-gible (ce n’est pas Valentina ou Crystal qui me contrediront, n’est-ce pas?).

M’enfin, j’assume et ce petit dernier me plaît énormément : rock, matelassé, format hypra supra pratique, porté main ou épaule ou encore en travers, il a tout bon !

Alors oui, il a beau être gris comme ce ciel qui n’a décidément pas envie de changer de couleur, il me console de devoir encore porter un gilet fin avril. Alors, en mai, va-t-on vraiment faire ce qu’il nous plait ?

Tee-shirt tunisien (2011) Monoprix
Slim (2011) Pimkie
Gilet (2011) Gap
Ceinture Caroll
Mix de bracelets Comptoir des Cotonniers, Marine de Diesbach, marché
Sneakers compensées Bea (PE 2012) Ash
Sac Sunny Deluxe (PE 2012) Zadig & Voltaire
Et vernis « Candy Floss » Mavala collection Delicious Colors

23 réflexions sur “Accro tu seras

  1. ce sac est juste DEMENT ! je trouve qu’il a un truc qui me fait dire qu’il va falloir que j’aille le voir en magasin… en espèrant le trouver
    bise

    1. Merci ! En fait, je ne suis pas trop Zadig & Voltaire (j’ai entendu parler de la piètre qualité de leurs tee tunisiens vendus à prix d’or) mais j’avais quand-même lu que leurs sacs étaient de bonne facture, j’ai donc gardé cette marque dans un coin de ma tête jusqu’à ce que je tombe sur ce Sunny matelassé, un coup de foudre instantané (ah oui, c’est un pléonasme ok…) !

  2. Juste ma gni fi que ce sac, jadore.
    Moi jai craqué pour le tamy de great by sandie tout aussi pratique.
    Même verni que toi, il a un rendu superbe, je mets qu une seule couche et il tient parfaitement bien.

    1. Ah oui, le Tamy est super roots, je le découvre en lisant ton com’, et bien très très bon choix ! Ouh… faut pas que je le regarde de trop de peur d’être définitivement tentée 😀
      Et pour le vernis, moi il m’a bien fallu 2 couches (comme tous les Mavala que j’ai d’ailleurs). Mais ce petit rose dragée, j’adore !

  3. Effectivement, je ne vais pas te contredire !!! 😀
    Entre givrées de sacs, on se comprend hein….
    Donc, le voilà enfin ce sunny !!! Il est superbe !!! J’aime le mélange matelassé et lignes horizontales… sa couleur aussi qui sort de l’ordinaire.
    Bref ce sac te va très bien, good choice 😉

    1. « Givrée », j’avais oublié cet adjectif, il est très bien aussi pour nous caractériser 😀 Ton Sunny noir est superbe aussi (les filles qui s’auto-congratulent de leurs folies huhu). J’avais hésité avec le noir mais ce gris métallisé était trop irrésistible !

  4. encore UN… ah ah mais … il est beau ce sac sunny…ses différents reliefs lui donnent beaucoup de charme, cette couleur grise argentée est très jolie.
    et cette veste écrue avec ses jolies mailles en relief me semble très cocooning… enfin il faut bien cela en ce moment car sinon on grelotte de froid. bon allez bonne fin de week-end prolongé.

  5. euh… non vais pas de contredire et t’as pas vu mon ptit dernier sur mon post du jour ( un peu de ta foooote cette histoire lol) enfinin en tout cas le tien est top et tu me donnerais encore des envies si je n’avais pas fauté mais là mon achat de mai est fait..

  6. Bonjour, j’aimerai savoir si c’est le sac sunny XL ou le sunny ? Merci d’avance car je ne sais pas quelle taille choisi et je trouve le votre juste parfait !

Laisser un commentaire

