A la fin de la liste tu pointeras

Du look

Et quelle longue liste cette série de chinos ! Et bien, voilà, on arrive au bout (pas trop tôt, me direz-vous). Ce rose tirant légèrement sur le corail est idéal pour les journées estivales ou bien, au contraire, idéal pour raviver une journée morose, c’est selon de toute façon…

Et je rassure les frileuses comme moi, j’ai profité d’un léger redoux pour sortir cette tenue (je n’en peux plus de voir du ciel gris !) mais le caban n’était pas bien loin (tout aussi déprimant de le voir apparaître d’ailleurs, j’ai donc renoncé à l’immortaliser ici).

J’ai aussi réussi à remettre la main sur ces mocassins à glands, ça fait du bien d’arrêter de porter des boots ou chaussures montantes !

Sur ce, excellent week-end prolongé pour celles qui font le pont (j’en fais partiiie, ouiiiii ! A moi le rattrapage de lectures « bloguesques » aussi !).

Tee-shirt tunisien (2011) Monoprix
Foulard (2010), Pantalon chino et Veste en jean (PE 2012) H&M
Ceinture (2011) Promod
Mocassins (2011) André
Sac Madeleine (2010) Blondie’s Back 

33 réflexions sur “A la fin de la liste tu pointeras

  1. On voit mieux ce que tu as fait dans tes cheveux (on dirait un « ombré » un peu) et c’est super joli, ça te va très bien en tout cas.

    Moi aussi j’en ai marre du temps triste/pluvieux mais c’est psychologique, je n’arrive pas à sortir avec autre chose que mes boots/bottines pour le moment, je suis trop frileuse!
    Passe un bon we! Bises.

  2. La fin de la liste… et pour moi la plus jolie!!! très belles photos… tout est joliment bien pensé…
    une couleur qui est très à la mode, tu es mon rayon de soleil!!! derrière l’écran ça en jette OUAAhOUUH allez bon we prolongé alors…

  3. Super cette tenue ! La couleur de ce chino est très lumineuse : elle compenserait presque pour cet affreux ciel gris qu’on se traine depuis 1 mois ! ça se marie extrêmement bien avec ta petite veste en jeans et ton foulard. Bref, j’adore !
    Très bon WE prolongé ! (je fais le pont également ! youpi ! :D)

  4. Un petit look bien rafraîchissant qui donne la pêche en ce samedi pluvieux, j’aime aussi beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux et tes mèches qui t’illuminent le visage (sérieux !)
    Passe un bon WE prolongé

  5. Super joli ta nouvelle coiffure, plus court/dégradé, ça modernise bien la coupe et plus clair, ça adoucit les traits je trouve (non pas que c’était pas bien avant hein, mais j’aime beaucoup ce changement).
    Et cette harmonie de couleurs dans ta tenue, tu fais souvent des mix très réussis !
    Bon, je survole les coms avant d’envoyer le mien et je vois qu’on dit toutes peu ou prou la même chose. 😉

  6. J’adore l’association de couleurs. Tu es toute jolie !
    Ta nouvelle couleur de cheveux te va à ravir.

Laisser un commentaire

