Ton cardigan tu garderas

Du look

Mon meilleur allié ces jours-ci étant le gilet ou le cardigan, j’imagine ne pas être la seule dans ce cas. Mal loties du printemps ou bien blotties dans ses cardigans, j’ai choisi la deuxième option!

Le mode « oignon » reste donc encore de mise et pour ma part, c’est un peu le défilé des gilets gris en ce moment. Heureusement que j’essaye de mettre un peu de couleurs en dessous pour ne pas virer grise mine !

Vous aurez aussi sûrement remarqué cette (nouvelle) paire de sneakers compensées: très ressemblantes à mes autres Topshop, celles-ci sont moins hautes et, je dois bien l’avouer, plus confortables en conséquence. Alors je sais que certaines d’entre vous préféreront les Topshop mais ces Eram sont loin d’être décevantes !

Belle journée à toutes !

Tee-shirt (vieux), Chemise homme (PE 2012) Gap
Cardigan (2011) Kookai
Jean (Singapour 2009)
Ceinture tressée (2011) Comptoir des Cotonniers
Sneakers compensées (PE 2012) Eram
Bracelets H&M et marché 
Collier hirondelle (2011) Ombre Claire
Foulard (2011) Camaieu
Sac Madeleine (2010) Blondie’s Back 

29 réflexions sur “Ton cardigan tu garderas

    1. Merci ! Et pour les cheveux, oui je les ai coupés et à la base je voulais rafraîchir mon ombré hair sauf que ma coiffeuse habituelle ne travaille plus au salon du quartier et la coiffeuse que j’ai eue n’a pas compris ce que je voulais… Ça s’est donc terminé en balayage classique. Mon mari aime beaucoup, moi ça me plait mais ce n’était pas ce que je voulais… Raah jamais contente ! 🙂

  1. Quand on a un si joli cardigan, pourquoi se priver de le mettre lorsque le temps s’y prête tellement? Et encore… Sur tes photos, on voit un peu de soleil, mais c’est l’ambiance optimiste de ces derniers jours! En vrai, c’est plutôt la pluie qui domine… Alors il faut bien se réconforter un peu 🙂 Et pour ça, quoi de mieux qu’un bon gros pull par-dessus des couleurs claires? Il nous en faut peu 🙂

  2. J’ aime le combo tish + chemise carreaux + gros gilet, et les access colorés (miam le foulard ethnique et le BB bleu ) qui relèvent la tenue !

  3. c’est bien simple, j’ai moi aussi porté mes bottines hiver aujourd’hui… les chaussettes, avec le trench, le pull mohair et soie comme toi… je me couvre, très frileuse hum hum et bien sûr le parapluie l’accessoire indispensable en ce moment…
    ta tenue hivernale est très jolie, j’aime beaucoup la chemise!!! euuuh… je pose une question tu as modifié la couleur de tes cheveux?

    1. Ah ben moi, je ne quitte plus mes Chelsea Boots ou autres bottines montantes. Rien que de voir les sandales en boutiques, j’ai froid !!! Et pour les cheveux, oui une petite coupe et surtout un balayage qui n’était pas ce que je voulais à la base, m’enfin le résultat n’est pas hideux non plus (l’essentiel c’est que l’homme adore ! :))

Laisser un commentaire

