Le petit détail qui te fera parler

Du look

On reprend le même chino mais on change de couleur cette fois-ci (et je crois que Nadia le reconnaîtra !)

Je vous disais la dernière fois que j’avais pris « toutes les couleurs qui m’étaient tombées sous la main », comprendre : après en avoir essayé un qui m’allait parfaitement, j’ai embarqué tous les autres sans me poser de questions. Evidemment, il devait bien y avoir un « hic » dans l’histoire.

Et bien, celui-ci est taillé un poil plus grand que les autres, allez savoir pourquoi.

Ça ne se voit pas trop sur les photos (la blogueuse mode sait se mettre en valeur et prend des poses flatteuses, voyez…) mais j’ai des hanches un peu plus proéminentes  qu’à l’accoutumée. On ne va pas en faire un drame, ni un complexe, ça reste un pantalon d’été et de vacances que je remettrai bien volontiers !

Bonne semaine mesdames et mesdemoiselles !

Et parce que le printemps n’est pas revenu :

Parka (2011), Pull, Foulard (PE 2012) Gap
Pantalon chino, Chemise en jean (PE 2012) H&M
Ceinture, Chelsea boots (2011) Kookai 
Bracelets H&M et marché du quartier
Barrette (2011) Marine de Diesbach
Collier (2011) Eric et Lydie pour Comptoir des Cotonniers
Sac Premier Flirt (PE 2012) Lancel 

Publicités

44 réflexions sur “Le petit détail qui te fera parler

    1. Héhé, comme quoi… Mais c’est peut-être parce que ton oeil s’est habitué ? Combien de fois, ça m’arrive ça : au début, ça pique limite les yeux, et après limite on adore (enfin, je parle de moi hein, tu n’es pas obligée d’adorer :D)

  1. Très joli ce chino danc cette couleur également. Ca fait un style très différent du look précédent. Bises.

    1. Haaa du chino, tu vas en avoir en veux-tu en voilà ici pendant quelques temps ! Il faut bien que je vous montre mes achats 🙂 Et suis très contente de voir qu’autour du même type de pantalons, on peut effectivement varier les styles. Et encore plus ravie de lire que ça ressort aussi chez vous 🙂 Bises

  2. Sans aucun doute, tu as su adopter le chino, tes associations différentes me donnent des idées…
    Pour le chino de couleur différente qui taille différemment ça m’étonne qu’à moitié. L’an dernier chez Promod j’ai voulu prendre toutes les couleurs mais seul le vert m’allait ! En fait selon les couleurs si ça se trouve ça peut venir de fournisseurs différents.

    1. Ah oui ? On peut avoir des fournisseurs pour le même modèle, tu m’en apprends des choses ! Je constate que les problèmes de taille différente entre 2 modèles identiques arrivent très souvent sur les « petites » marques, enfin j’entends par là des marques abordables, c’est ça la production massive à moindre coût….
      Et merci du compliment !

  3. Très jolie ! J’aime beaucoup toutes ces couleurs *_*
    C’est relou les différences de tailles entre couleurs, j’ai acheté le même short chez zara en bleu marine et kaki, le bleu est nickel, le kaki il y a une différence de 4cm à la taille quand même… T___T

    1. Ah oui 4 cm mais c’est énorme quand-même ? Tiens, ça me fait penser à mes shorts C&A (oui manque plus que Tati, et je les fais tous ;)) : idem même coupe, coloris différent, ben j’ai pris du 38 et l’autre 42 hum hum…

  4. Trop grand ? ah…parce que j’allais te dire qu’il te faisait une silhouette plus élancée…(oui sérieusement)..peut-être la couleur…Bon, j’aime beaucoup, tu me donnes encore des idées (!!)
    Sinon, je connais bien les bijoux de Eric et Lydie…ce sont deux créateurs du Nord (mais est-ce que j’ai déjà dit que j’étais du nord…pas sûr) et j’aime beaucoup leur travail !

    1. La photo que j’ai choisie rend bien (merci la pose « jeu de jambes croisées ») mais je t’assure que mes hanches sont, comment dire, beaucoup plus saillantes dans ce pantalon 😮
      Et contente d’apprendre tes « origines » 🙂 Eric et Lydie, je n’ai connu qu’avec Comptoir, j’adore mon collier en tout cas !
      Merci pour tes compliments !

  5. Ah dommage… Et t’as jeté le ticket de caisse ? Parce qu’à H&M on m’a déjà repris des fringues auquelles j’avais enlevé l’étiquette mais gardé le ticket de caisse.
    C’est chiant ce truc de couleurs et de tailles…Parfois c’est pire: 2 vêtements identiques (modèle, taille, couleur…) tombent différemment. Super…

    1. J’ai toujours le ticket de caisse mais jeté l’étiquette du pantalon et je t’avoue n’avoir pas le courage de retourner en caisse et tenter de négocier… Il n’y a pas mort d’homme après tout mais tu as raison c’est quand-même « ballot » que ce soit pas coupé pareil ! Et que dire quand c’est le même vêtement comme tu cites… Ça m’est arrivé une fois je crois, en essayant un slim Gap mais je me suis demandée si la personne qui l’avait essayé avant moi n’avait pas forcé tellement il s’était détendu ! Enfin ça c’est un autre débat sur l’essayage en cabines 😉

  6. Oh ton pull est canon! (de toutes façons tout ce qui est dans les tons beige/rose j’adore 😀 )
    J’aime beaucoup ton pantalon aussi! Et avec des chaussures camel c’est top! Je n’aurais pas forcément osé essayer mais ça rend super bien!

    http://www.lalexiane.blogspot.com

  7. J’aime beaucoup tes tenues des derniers posts et je trouve que le chino te va très bien .
    J’aime aussi beaucoup ton pull : il faut que je rentre chez Gap plus soubent !
    Petite coîncidence mais j’ai justement craqué la semaine dernière pour le chino Américan Vintage 😉 Les grands esprits…

  8. Le mode du chino n’est pas encore passée par moi (je suis grassouillette en ce moment, donc je mise sur les robes et les jupes, plus flatteuses à mes rondeurs que les pantalons), mais je trouve que ça donne des tenues très sympas sur toi !
    Légère préférence pour l’association du billet précédent.
    Décontracté juste ce qu’il faut ! Et tant mieux si c’est agréable à porter.

    1. Comment ça grassouillette toi ??!! Moi, les jupes et les robes, j’adore mais je n’en porte que très (trop) rarement ! Merci pour ton message. Le chino va devenir mon pantalon préféré 😉

  9. j’aime beaucoup l’association de toutes ces jolies couleurs… c’est vraiment plein de peps avec les accessoires!!!
    ah oui la doudoune obligée de la porter par ce froid de canard! mais bon AVRIL ne te découvre pas d’un fil hein… belle journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s