En presque « total look black » tu seras

Du look

Je dois bien admettre que ce look aurait été un tantinet triste sans ce sac qui relève un peu toutes ces touches de noir.

Une tenue on-ne-peut plus simple puisque le trio jean skinny + chemise + gilet n’a rien de bien original. En même temps, ce n’est pas ce que je recherche non plus, alors tout ça est bien cohérent avec ma personnalité.

Ou comment parler pour ne rien dire, y a des jours où l’on n’est pas très très inspiré, ni bien loquace (oh, ça va, c’est rare sur ce blog, je sais !)

Très bonne journée mesdames, mesdemoiselles !

Chemise (dépôt vente) The Kooples
Cardigan (2011), Legging jean (PE 2012) Gap
Sneakers Bea (PE 2012) Ash
Headband dentelle (PE 2012) Moa
Sac pliage (PE 2012) Longchamp
Et vernis « Rose confidentiel » Chanel

Publicités

32 réflexions sur “En presque « total look black » tu seras

  1. Tu as beau dire, je trouve toujours que tes tenues ont de chouettes détails et restent « originales », on voit ta touche !
    Et comme d’hab’, j’aime ! Voilà ! :p

    1. Merci Zazou, c’est très gentil et moi je suis toujours admirative devant tes trouvailles à super prix ! Je n’ai bien souvent pas la patience de faire les annonces ou bien d’attendre que des enchères se terminent ou bien vide-dressing… Je sais, ça sonne pourrie-gâtée mais c’est vrai que la patience n’est pas une de mes vertus 😉

  2. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec le « pas très original » moi je dirais en subtilité l’originalité mais bien présente dans ce look ! la chemise liberty, le bandeau dans les cheveux, le sac flashy…la classe quoi ! à bientôt

  3. Très jolie tenue. Au fait, qui te prend en photo quand tu poses? (je me posais la question car j’imagine qu’en semaine tu prends les photos là où tu travailles, non? ;)) Bises.

    1. Toujours le même photographe 😉 ! En fait, les photos sont très très souvent prises en week-end ou bien pendant nos congés. Et comme je ne poste pas tous les jours, c’est ce qui explique parfois le décalage avec la météo 🙂

  4. alors j’adore ta chemise, j’adore ton gilet, j’adore ton headband, j’adore ton sac (bon j’aime ton pantalon mais moins les chaussures). Perso, j’aime le noir et avec les touches de couleur, c’est très chouette.

  5. toute jolie comme d’habitude !
    j’adore cette chemise, mais j’arrive pas à mettre la main dessus 😥
    bonne continuation !

    ones

  6. C’est toujours un plaisir de venir regarder tes associations et tes jolies photos et tu me donnes envie de ressortir mes chemises Kooples « maison »

  7. oh cette dentelle dans tes cheveux bonne idée!!!
    ta chemise liberty avec ce passepoil, elle est très couture et j’aime beaucoup… belle soirée.

    1. Le bandeau dentelle, je l’ai vu sur une vendeuse dans un magasin, elle le portait hyper bien, et je me suis mise direct en quête d’un bandeau similaire ! Merci pour ta présence (virtuelle certes mais ça compte !) très fréquente à chaque post !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s