Tes compensées tu chausseras

Du look

Ou « rechausseras » puisque vous les aviez déjà découvertes cet hiver.

Je dois bien avouer que j’ai définitivement succombé à cette tendance des « sneakers compensées » que l’on voit maintenant fleurir un peu partout chez les chausseurs. Preuve en est, j’ai cédé à la version noire chez Ash (que vous découvrirez en chair et en os très bientôt !).

Pour en revenir à cette tenue, j’avais envie de « paillettes » ce jour-là : j’ai donc ressorti le pull marinière et lurex de l’hiver 2010-2011 du Comptoir en l’associant avec ce headband tout aussi argenté. Pour le reste, comme d’habitude, rien de bien original !

Passez une belle soirée !

Pull marinière & lurex (2011), Sac Malaury (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Pantalon cargo (2010) Camaieu
Baskets compensées (2011) Topshop
Collier oiseau (2011) Ombre Claire
Headband (PE 2012) Moa

19 réflexions sur “Tes compensées tu chausseras

  1. Hâte de découvrir tes compensées ash
    J’aime bien cette tenue simple décontractée et chic à la fois.
    Bonne soirée

    1. Oui c’est ça, nul besoin avant de les découvrir et quelques saisons plus tard, on succombe et elles deviennent « indispensables » dans notre shoesing 🙂

    1. Je suis très contente du sac car je trouve la couleur sublime ! En revanche, côté qualité, je dois bien avouer qu’il reste fragile. Au dos du sac, il y a quelques frottements, rien de bien méchant mais comparé à mes autres sacs colorés qui tiennent bien, le CDC reste donc fragile.

  2. J’adore j’adore j’adore ! Je les cherche en bleu marine ou camel ces topshop elles sont parfaites… Rhaaaa elles sont trop canon!! /hystérique

    1. Je me souviens que tu les traquais, tu as d’ailleurs trouvé des ersatz il me semble ? En tout cas, je me souviens que les topshop étaient partis assez vite. J’espère que tu les retrouveras sur le web prochainement !

    1. Merci beaucoup Beautyarchi ! Bonne soirée aussi (même si on n’est plus sur la même journée ok :))

Laisser un commentaire

