La touriste tu joueras

Du look

Dimanche dernier, nous nous sommes « amusés », mon homme et moi, à nous balader dans Paris tels des touristes découvrant la capitale. Et bien avec ce soleil radieux, je peux vous dire que nous y avons pris un grand grand plaisir à nous fondre dans la masse ! A faire et à refaire bercés par les sons d’accordéon!

Côté tenue, j’avais très envie de me mettre au vert et ai donc ressorti mon chino (ou slim ?) pour l’occasion. Agrémentée par un snood d’été vert d’eau (encore déniché chez Gap !), je me suis sentie comme un poisson dans l’eau !

PS : Bon je vous préviens, ayant un « stock » de looks encore non postés, attendez-vous à un peu moins de profusion de couleurs aux prochains articles ! Bonne journée !

Pull ajouré (PE 2012) Pimkie
Débardeur (2010) Etam
Perfecto (2008) Massimo Dutti
Pantalon chino (2011) Zara
Bracelets et Ceinture (2011) Kookai
Snood (PE 2012) Gap
Ballerines (2010) Comptoir des Cotonniers
Sac (PE 2012) Aridza Bross
Lunettes Chanel
Vernis Bachelorette Bash Essie

33 réflexions sur “La touriste tu joueras

  1. Je ne suis à priori pas fan du vert, mais là j’aime beacuoup…très bel assemblage de couleurs (camel+vert ça fonctionne très très bien).
    Une très jolie tenue …

  2. « Si, par hasard
    Sur l’Pont des Arts
    Tu croises le vent, le vent fripon
    Prudenc’, prends garde à ton jupon »
    Bon, c’est un jeans, pas une jupe, mais, c’est le refrain printanier qui me vient à l’esprit en regardant ces photos !
    Très joli look, coloré mais qui reste subtil.

  3. tu es ravissante!!! rooooh ce pantalon vert avec ce pull résille blanc une merveille c’est printanier ces couleurs!!! complètement fan.
    il est vrai que le perfecto doit rester pas trop loin les températures sont encore fraiches le matin comme le soir d’ailleurs. belle journée.

  4. Ce sac! Mais ce sac! Je veux le même!;)
    On dirait un taupe irisé comme mon « tess » de chez Abaco. Parfait pour se balader et y caser des tonnes d’affaires.
    Peux-tu me dire où tu l’as acheté stp? Bises.

    1. Super ravie qu’il te plaise 🙂 C’est une couleur irisé un peu argenté, j’ai du mal à la définir mais les photos sont bien fidèles au rendu réel. Je l’ai pris dans une boutique Aridza Bross (il y est dans les 2 boutiques à Paris). Sur le net, il y a cette couleur mais ce n’est pas le même modèle comme sur sarenza ou place des tendances.

      1. Merci beaucoup pour les liens mais je préfère le tien à cause de la anse bien plus pratique! Je vais essayer de voir s’il est trouvable sur Toulouse. Bises.

      2. C’est vrai que l’anse est pratique car elle est réglable : on peut porter le sac en bandoulière même si je le préfère comme ici en porté épaule. Sinon, je trouve que ce n’est pas un sac léger en soi, en comparant avec les Abaco par ex. Mais ça va, ce n’est pas non plus le poids d’un âne mort 🙂

  5. Hellooooooo…ah ça fait du bien un look pétillant comme ça !!

    J’ai deux questions : est-ce que tu n’aurais pas perdu du poids (par rapport à cet hiver, on dirait que tu « flottes » dans ton pantalon) ?

    Est-ce que je peux TOUT copier ?…j’ADORE !!

    1. Vu mon régime zéro sport de cet hiver, je ne pense pas avoir perdu du poids, huhu (au contraire). Je pense que c’est le pantalon qui a dû se détendre plutôt 😉 Mais je prends ta remarque très très bien en tout cas 🙂
      Et pour répondre à ta dernière question : mais ouiiiii pique-tout, j’en serai extrêmement flattée même, merci !!

  6. Belle tenue ! Les cadenas te font concurrence avec leurs couleurs ! Il paraît qu’ on va les enlever, j’ espère que c’ est pas vrai…

  7. Ce qu’elles sont chouettes tes photos, je veux bien imaginer le plaisir que tu as pris avec ton homme. Cette barrière de cadenas multico est géniale !
    Et ton look haut en couleur ne peut que me plaire !

  8. c’est bon j’ai choisi le sac ….tintintin
    j’ai finalement recraqué pour le billy couleur rouille
    il est sublime, je ne m’en lasse pas du billy et bien entendu en L 😉
    merci à mon cheri pour ce magnfique cadeau !!

    ps : je ferais pas la bêtise de le vendre celui la na !

Laisser un commentaire

