Le printemps tu accueilleras

Du look

Post ultra rapide avant d’aller profiter de ce magnifique soleil ! On les aura attendu ces beaux jours, alors maintenant que j’ai l’occasion de les apprécier ce week-end, je ne perds plus de temps !

Une tenue composée d’un florilège de tons rose (et de trouvailles 99% Gap), que voulez-vous, maintenant que je suis tombée dans cette couleur, je me lâche !

Excellent dimanche ensoleillé à toutes !

Chemise, Slim, Veste militaire et Foulard (PE 2012) Gap
Bracelet (2011) et Ceinture (2011) Kookai
Bracelet (2011) et Boots (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Headband (PE 2012) Moa
Sac Pliage cuir (PE 2012) Longchamp
Lunettes Rayban
Vernis Bachelorette Bash Essie

45 réflexions sur “Le printemps tu accueilleras

  1. olala ce sac je l’avais déja repéré chez mimnor.
    Magnifique ! la couleur sublime
    tu peux me dire son prix ?
    Car je me laisserais bien tenté…

    Profite de ce magnifique soleil, c’est ce que je vais faire aussi
    bisous !

    1. Merci !
      Le pliage, c’est le modèle medium et pour son prix, j’avais un bon d’achat mais il est chéros : 350 euros !! Un investissement mais vraiment de super qualité !! Le cuir est souple, se plie sans laisser de traces et… il ne marque pas !

      1. il est vraiment beau !
        si par hasard tu decidais de vendre ton billy ou ton pom bag …
        je suis toute oui 🙂

        à quand un videbag ?

      2. Héhé, pas de vide-bagging pour le moment, mais ça devrait venir 😉

    1. Merci beaucoup, et j’en ai vraiment bien profité, j’ai passé une très très agréable journée !

    1. Merci ! Je me suis mise très tardivement au rose, influencée inconsciemment par la blogosphère je pense. Mais au final, j’assume maintenant à 100% et surtout j’adore !

  2. très belle tenue ! moi aussi j’ai craqué chez Gap avec les soldes flottante : une chemise, un gilet et une écharpe !

    1. Ils sont vraiment trop forts chez Gap pendant les promos, ça vaut archi le coup et je reviens (trop souvent…) les bras chargés ! 😉 Merci !

    1. Merci beaucoup ! J’avais oublié le nom du motif de ma chemise à carreaux : vichy mais c’est bien ça ! 🙂 Bonne soirée !

  3. tu es rayonnante dans cette tenue… j’aime tout c’est très très lumineux et tu as raison ces tons rose te vont à merveille alors ne t’en prive pas si tu es bien dans cette couleur c’est plus que génial bon c’est sûr il faut oser… et les blogs je trouve donnent des idées parfois!!!
    oh oui aujourd’hui… j’ai fait le plein de vitamines D à la plage en plus!!! hein ça fait du bien au moral. belle soirée.

    1. Merci, merci beaucoup ! C’est vrai que je n’osais pas cette couleur il y a quelques années et comme tu dis, la blogo est parfois très inspirante et m’a aidé à sauter le pas ! 🙂
      Et le soleil reste encore toute cette semaine, profitons-en même si c’est dur de rester au bureau 😉

    1. Merci et bravo d’avoir été aussi observatrice 🙂 C’est mon petit plaisir quand j’ai le temps de me poser !

  4. Tu as bien raison de rester dans le rose! C’est une de mes (pour ne pas dire « ma ») couleur préférées, mais j’ai vraiment du mal à en porter. Avec ma tête (mes cheveux, mes yeux?), je trouve que ça me donne un air de poupée barbie que je n’assume pas du tout! Du coup, je suis toujours contente d’en voir sur les autres. Je vis un peu par procuration, à ce niveau-là! 🙂

    1. Je suis flattée par ta dernière phrase 🙂 Tu n’as pas essayé s’apprivoiser cette couleur en commençant par un accessoire comme un sac ou un foulard ?

  5. Comme d’habitude, j’aime tout !! Ce rose te va à ravir !
    J’ai encore une fois envie de te copier ! 🙂

    Au fait, merci pour ton aide pour les bottines Timberland, j’ai suivi ton conseil.

    Bonne semaine, à bientôt…

    1. Merci beaucoup ! Et de rien pour les Timberland, toujours contente d’avoir pu aider (même un peu !)

    1. Et oui, la blogo a réussi à déniaiser le rose et m’a bien inspirée. Merci !

Laisser un commentaire

