Du pull résillé tu porteras

Du look

Alors tout d’abord, mes excuses si cela fait la n-ième fois que vous voyez ce pull résille Pimkie.

Découvert en vitrine il y a un bon mois, je n’ai pas attendu longtemps pour filer l’essayer. La suite vous la connaissez, le voilà sur mon dos (et acheté en double exemplaire dans sa version écru, monomaniaque bonjour !). Et ce n’est qu’après coup, que j’ai constaté le franc succès de ce petit ersatz d’Isabel Marant sur la blogosphère. Chapeau donc à Pimkie !

Vous me connaissez maintenant, pas 36 000 façons de le porter : un slim, une veste, et c’est plié !

PS: Je vous réponds ce soir ou demain pour le billet précédent !

Pull résille (PE 2012) Pimkie, sur l’e-shop
Tee-shirt porté en sous-pull (2011) Petit Bateau
Slim (PE 2012) Gap
Veste smoking (2011), Sac Malaury (PE 2012) Comptoir des Cotonniers
Ceinture (2011) H&M
Collier oiseau « Je veux le calme » (2011) Ombre Claire
Boots (2011) Minelli

26 réflexions sur “Du pull résillé tu porteras

  1. c’est vraiment ton style…. en plus cette petite veste apporte beaucoup d’élégance… ce pull résille est partout sur les blogs grande tendance. j’ai envie dans fabriquer un avec mes petites aiguilles. belle journée ensoleillée.

    1. Merci beaucoup !
      C’est vrai que j’ai été hyper surprise par le succès de ce pull ! Bon alors, on peut dire que je fais un peu partie des blogs grandes tendances alors, huhu !
      Et bravo de savoir tricoter, je suis une vraie quiche dès qu’il s’agit de travaux manuels !

  2. Ah ben ça, je te confirme le succès total de ces deux pièces! Aussitôt vues, aussitôt embarquées, et retrouvées un peu sur tous les blogs mode que je connais. Ce que j’adore, c’est qu’on a toutes une façon personnelle de les adapter. La tienne est très chouette!

    1. Ah et bien super contente de lire ça ! On n’est pas toutes des clones même si on craque pour la même chose, chacune sa manière de le porter, et ça c’est est effectivement très chouette ! Merci à toi !

  3. Faut pas t’excuser de nous montrer une pièce qu’on connait déjà !
    En fait, j’aime que tu réutilises tes vêtements et qu’on ne soit pas dans le « je vous inonde de mes nouveaux achats » de manière systématique à chaque tenue.

    1. Merci ! Mais ouille, ouille, j’ai fait beaucoup de craquages récemment, alors je m’excuse déjà par avance parce que l’inondation du printemps-été 2012 va être là incessamment sous peu 😉 Je crois que le fait de rester coincée au bureau ces dernières semaines m’a fait un peu perdre les pédales au moment des week-ends shopping !

      1. Que celle qui n’a jamais craqué te jette la première pierre ! (ça ne sera pas moi ^^)

  4. je ne suis pas fan à la base par ce top résille mais je trouve que tu le portes vachement bien !
    après c’est une histoire de goût, et je trouve que ça ne va pas non plus à tout le monde.

    1. Et bien tu vois, je suis d’autant plus flattée par ton compliment quand je lis que ce pull ne faisait pas partie de tes favoris 🙂 alors un grand merci !!

  5. bonsoir miss!

    j’aime vraiment beaucoup cette tenue!

    trés classe sexy et quelque chose d’enfantin aussi! (va comprendre)

    ce sac je pense aller le voir de prés,la collect comptoir cette année est vraiment reussie si j’en crois les visuels( pas était en boutique encore)

Laisser un commentaire

