L’absentéisme tu ne nieras point

Du look

Je suis (enfin !!) de retour après un repos forcé bloguesque depuis une bonne dizaine de jours. Complètement involontaire de ma part ce repos : la volonté y était mais le temps beaucoup moins. Un travail prenant, j’vous dis !

En tout cas, j’ai un bon paquet de looks à vous montrer parce que le week-end quand-même, je prends le temps de déconnecter et aussi de faire quelques « clics-clacs » de mes tenues. J’espère que vous êtes toujours au rendez-vous et ne vous remercierai jamais assez pour votre fidélité !

Alors place à ce look qui date un peu maintenant, mais encore d’actualité vu que le printemps a duré, quoi, 2 jours ?

Vous vous souvenez de la grande époque du twin-set ? C’était le haut incontestable de la parfaite working-girl. Tombé dans l’oubli depuis, c’est en mettant cette blouse et ce gilet (décidément, un très bon achat celui-là) que l’esprit du twin-set m’est immédiatement revenu. Disons que c’est ma version du twin-set revisitée et façon décontracté…

Alors, à très bientôt (dans pas trop longtemps, hein ?!!)

Blouse (2011) Naf Naf
Gilet (2011) American Vintage
Parka (2011) et Slim (PE 2012) Gap
Ceinture (2011) Kookai
Bracelet (2011) Marine de Diesbach
Boots
(PE 2012) et Collier (2011) Comptoir des Cotonniers
Snood (2011) Chattawak
Sac Premier Flirt (PE 2012) Lancel

30 réflexions sur “L’absentéisme tu ne nieras point

  1. hihi je reconnais la ceinture kookai, moi je l’ai eu il y a une semaine, j’achetais mon pull de la même couleur et ma boutique retournais les invendus de soldes dont cette petite ceinture, pile de la couleur de mon pull! validée ! sinon je raconte ma vie, bien sûr qu’on est là et t’es trop cool, j’adore tes boots et ta tenue colorée avec le sac jaune, bonne semaine!

    1. Merci Valentina d’être toujours au taquet 😉 Quant à ta ceinture, elle est complètement raccord avec ton nouveau Billy !

  2. ahh contente de te voir 🙂
    j’adore ta tenue, superbe comme d’hab, les couleurs vont magnifiquement bien ensemble !!!
    vraiment contente de te revoir
    et entres nous ralala ces boots …une merveille

    à très vite !!!

    1. Merci Julie, ton commentaire me fait super plaisir !! A très vite exactement !

  3. Tu me donnes envie de rose! J’aime toujours autant ces boots.
    Bonne fin de we et bon courage pour ton travail! (Et d’ailleurs tu exerces quelle profession? Si tu juges que c’est trop indiscret, ne réponds pas ;))
    Bises.

    1. Aaah le rose, complètement réticente au début mais completement conquise maintenant ! 🙂 Merci pour tes mots d’encouragement (je travaille pour des projets sur l’environnement ;))

      1. Vu qu’on sort juste de la semaine du développement durable tu as du avoir particulièrement du travail!

      2. Et non, la semaine du développement durable, c’est la 1ère semaine d’avril, c’est donc la dernière ligne droite, allez on y croit !!! 🙂

  4. Hello !
    Cela fait un petit bout de temps que je ne laisse pas un petit mot par ici ! Pourtant je te lis , et je fais partie des « fidèles 😉
    Ton look correspond à tout ce que j’aime : le gilet « doudou » , le jean qui va bien,les petites boots tout terrain , la parka intemporelle,et le sac….Haaaa ce sac !!!!
    Bon , j’espère te lire bientôt hein !
    Bonne soirée !

    1. Merci d’être fidèle au poste !! Toujours flattée de le lire ! A très vite !!!

  5. J’aime tout !
    Ton blog doit être avant tout un plaisir et c’est ce qui ressort toujours de tes photos et de tes commentaires .

  6. Fidèle au rendez-vous ! Toujours contente de te lire et de voir tes sympathiques tenues. Comme le dit Millepertuis, il faut que ça reste un plaisir pour toi aussi et pas une contrainte, donc continue à poster quand tu peux : personne ne t’en voudras de manquer de temps ou d’envie parfois.

    J’aime beaucoup ton sens du détail, avec la blouse et la petite ceinture assortie. J’ai porté ce sautoir la semaine dernière : je le trouve très facile à mettre.

    1. Ton commentaire me fait super plaisir, blogguer serait beaucoup moins un plaisir sans vos commentaires chaleureux ! Alors merciiii !
      Quant au sautoir, je me souviens bien de ton acquisition 😉

    1. Et bien me voilà flattée même si tout le look ne remporte pas ton adhésion 😉 ! Merci !

    1. Merci, un bel investissement qui devrait rejoindre mon « bagging » pour un boooon moment 🙂

  7. Je suis d’accord avec les filles, tu as de très beaux sacs !!
    d’ailleurs si tu as des sacs à me conseiller en ce moment je suis toute oui
    bientôt mon anniversaire et j’aimerai un sac mais lequel ?? I don’t know….

    1. Ah tu me branches dans un vaste débat là, il y en a tellement qui me plaisent… Que te conseiller ? Je suis très sacs colorés en ce moment, arrivée du printemps oblige ! Mais si tu cherches des sacs plus intemporels, je ne peux que te conseiller des coloris camel ou cognac qui vont avec tout. Après en termes de modèles, pour un classique, je pencherais pour Longchamp, le Gloucester par exemple. Mais que de choix !!

  8. Ah tu me branches dans un vaste débat là, il y en a tellement qui me plaisent… Que te conseiller ? Je suis très sacs colorés en ce moment, arrivée du printemps oblige ! Mais si tu cherches des sacs plus intemporels, je ne peux que te conseiller des coloris camel ou cognac qui vont avec tout. Après en termes de modèles, pour un classique, je pencherais pour Longchamp, le Gloucester par exemple. Mais que de choix !!

Laisser un commentaire

