D’un fil tu ne te découvriras pas

Du look

Nous ne sommes pas en avril mais bien encore en hiver, et ce proverbe s’applique tout particulièrement bien aujourd’hui !

Bonnet et écharpe sont encore de mise, alors certes, en conséquence, vous ne voyez pas vraiment ma tenue du jour mais croyez-moi sur parole, fidèle à mon habitude, elle est absolument confortable !

Bonne semaine !

Pull à paillettes (AH 2011) Kookai
Jean bootcut (2011) Gap
Manteau (2008) Comptoir des Cotonniers
Bottes (2010) Via Uno
Sac Billy (2011) Jérôme Dreyfuss
Bonnet et écharpe (AH 2011) Pimkie 

13 réflexions sur “D’un fil tu ne te découvriras pas

  1. Ralala ce sac je lavais, je lai vendu et le regrette vraiment beaucoup.
    Faut que jeconomise et jpense me le racheter couleur feu il est juste sublime.
    Tres jolie tenue, tu as bien raison de rester couverte ça caille aujourdhui.

    Bises

    1. Tu vas rire mais j’avais le Billy L en couleur feu il y a 2 ou 3 ans, et je l’avais revendu à l’époque car je n’assumais pas. Et maintenant, vas savoir pourquoi, j’adore ce modèle et cette taille !! Ah la la, pas facile tous les jours de nous comprendre 😉

  2. oh que oui!!! ne te découvre pas d’un fil, je suis très frileuse moi aussi et, je fais comme toi j’avais encore avec ma tenue d’hiver aujourd’hui, il est tombé de la grêle ici c’est pour te dire…
    ton association des couleurs bottes et sac je l’aime beaucoup c’est joli… tu portes bien l’accessoire béret une tête à chapeau je trouve. belle soirée.

    1. Merci pour ce compliment, mon homme me dit aussi que j’ai une tête à chapeau même si je me cantonne aux bonnets en général. Quant au froid, il fait bien plus doux mais je suis toujours en manteau + écharpe ! Bienvenue au club des frileuses 😉

  3. Très beauuuuu ce sac! Moi aussi j’ai remis écharpe et bonnet, le printemps c’est pas pour de suite. ;))

  4. Très jolies couleurs encore une fois !
    Et je suis d’accord, tu portes très bien les chapeaux .

Laisser un commentaire

