La doudoune tu pourras ranger

Du look

La prudence voudrait que je reste encore un maximum au chaud, mais ça y est, je crois que je peux définitivement remiser ma doudoune au placard.

Comme la toujours très inspirée Galliane l’a si bien exprimé, une doudoune n’est pas spécialement esthétique (surtout la mienne qui pourrait aussi faire office de sac de couchage vu sa longueur) mais elle reste la solution la plus efficace par températures négatives. On n’en est heureusement plus là et on peut même se payer le luxe de penser (enfin !) sérieusement à la saison printanière : ce slim rouge et ce pull mi jaune poussin, mi beige nude en sont la preuve !

Bonnes vacances d’hiver pour celles qui en prennent !

Pull bi-couleurs et ceinture (AH 2011-2012) Kookai
Slim (2011), Bonnet et écharpe (AH 2011-2012) Pimkie
Doudoune (2007) Gap
Bottes (2010) Via Uno
Sac Bob (2010) Jérôme Dreyfuss 

17 réflexions sur “La doudoune tu pourras ranger

  1. Tu es certaine belle enfant ? ce matin (dans le nord ok) il y avait -3,5 °
    Belle tenue en tous cas…Et merci pour ta réponse, je vais y courrir à toutes jambes

  2. De bien belles couleurs tu es presque assortie au décor…
    Avec ce beau temps j’ai vraiment envie de m’attaquer aux nouvelles collections!!!

  3. à mon avis… garde de nouveau ta jolie doudoune et tes jolies bottes!!! car chez nous aussi, nous avons moins 3° et pour se parer contre le froid et ne pas de nouveau être malade il y a que cela de vrai hein hein!!! belle soirée.

  4. @ Dia, Valentina, Rachel, Anaïk, Anne : Ouh la la mais vous aviez bien raison de me refroidir (haha, cas de le dire !) sur ce coup ! Bien avisées vous êtes 🙂

    @ Carole : Merci !

    @ Purestar : Je ne sais pas si tu es allée chez Zara, mais dans la collection TRF, j’ai bien vu un slim vert gazon, j’espère que tu as pu trouver ton bonheur !

    @ Juliette : Haaa, m’en parle pas, il me tarde (très grosses envies de couleurs pour ma part) mais l’hiver n’est pas parti 😦

    @ Hana : J’ai fait pareil, j’ai remis ma parka doublée !

    @ Julie : Merci beaucoup !

    @ Une fille : Une doudoune longue et du coup très certainement bien confortable 😉

    @ Chloeandyou : Merci ! A quand au moins le trench, avant la veste ? Vivement le redoux !

    @ Léa : Mais peut-être que tu n’as pas besoin d’être autant « équipée » qu’une aussi grande frileuse comme moi ? Ca fait des économies, ça 😉

    @ Christine : Efficace et chaude, le confort avant la mode 😉

    @ Lilibulle : Ah oui 5 mois, en effet, c’est long, du coup, tout est dans l’art de bien assortir sa doudoune 🙂

Laisser un commentaire

