Anti sexy ta tenue sera*

Du look

Voilà une tenue qui n’a absolument rien à voir avec ce que l’on est censé fêter aujourd’hui (la Saint Valentin pour celles qui auraient perdu leur calendrier) mais qui fait écho au post précédent.

Souvenez-vous, je vous parlais de looks typiques de l’actuel grand froid hivernal, et bien celui-ci est particulièrement représentatif de mes tenues de boulot ces jours-ci. Alors certes, elle n’est pas appétissante pour un sou en cette journée de l’amouuuur mais bien raccord avec mon quotidien : du jean, du pull, une petite veste pour rendre sérieux l’ensemble et exceptionnellement cette paire de duck boots qui est enfin rentabilisée depuis son achat il y a 2 mois.

En tout cas, tenue glamour ou pas, ça ne m’empêchera pas d’aller faire pleins de poutous à mon Valentin aujourd’hui !

Profitez bien du vôtre ^^ !

* Pas de méprise entre nous sur le titre: aucune intention d’attirer des référencements supplémentaires ou douteux, on est bien d’accord !

Allez hop, au boulot !!

Pull ajouré, le même en gris (AH 2011) Gap
Veste tweed (AH 2011), Slim (2008) Comptoir des Cotonniers
Duck boots (AH 2011) Timberland
Collier hirondelle (AH 2011) Ombre Claire
Sac Bob (2010) Jérôme Dreyfuss
Zoom beauté : Vernis Morning Rose (PE 2011) Chanel

10 réflexions sur “Anti sexy ta tenue sera*

  1. Je suis comme Valentina 😉
    Je suis exactement pareille pendant la période de grand froid, sauf que moi, je continue avec ma jupe et mes collants 😛 (+ 2 leggings polaires en dessous… et parfois des guêtres en renfort)
    Par contre, mes chaussures de randonnée me font maintenant un mal de chien 😦 Et les chaussures que j’avais prises pour les remplacer sont une demi-pointure trop grandes. J’en ai marreuh -_-

  2. tout est parfait!!! l’essentiel c’est d’être bien dans son look car avoir froid c’est pas génial, et là à mon avis… c’est bien pensé. ta petite veste est ravissante avec ce pull.

  3. Coucou, petit coucou du sud
    Juste de passage pour te dire que tu es superbe dans cette tenue.
    Ralala ce sac, la couleur me donne envie.
    Bises

  4. Le sexy, quand il faut marcher dans la neige/sur le verglas, il passe clairement en seconde position (non en fait il passe aussi après avoir chaud). Mais tu es quand même bien habillée, bravo. Et rien à voir, mais j’ aime beaucoup tes valises anciennes.

  5. @ Valentina : Merci !

    @ Ira : Pas facile en matières de chaussures, c’est vrai (et j’en connais un rayon car des erreurs d’achat, j’en fais malheureusement toujours…).

    @ Une fille : Merci, c’est très gentil ! Mais tes looks sont super sympas aussi !!

    @ Anne : Il faut savoir rester pragmatique des fois 🙂 Merci beaucoup !

    @ Julie : Profite bien de la douceur du Sud ! Et merci d’être passée faire coucou !

    @ Dia : En tout cas, je suis sure d’avoir les pieds au sec avec 😉

    @ Léa : Mais c’est exactement ça, tu résumes à 300% ma pensée !!

    @ Anna : Merci (et pour ton compliment sur mes valises de brocante ;))

Laisser un commentaire

