De l’inconstance tu éprouveras

Du look

Et bien oui, vous l’aurez compris, je suis – pour ne pas changer – quelque peu débordée en ce moment.

La constance, ce n’est pas le fort sur ce blog depuis quelques mois déjà mais qu’on se le dise, tant qu’il y aura du plaisir, mon blog répondra présent. Après tout, il ne faut surtout pas se sentir forcée à poster quand l’envie, ou bien le temps pour mon cas, n’est pas au rendez-vous. Ce qui m’ennuie le plus, c’est de ne pas pouvoir vous répondre en temps réel (la preuve en est avec les deux derniers articles). D’ailleurs, vos commentaires sont toujours lus et appréciés, ils m’apportent très souvent le sourire, certains même de gros éclats de rire tellement je peux me retrouver dans ces derniers !

Enfin, bref, trêve de justification, passons à la tenue du jour qui, elle, reste constante dans le flashy. Rose un jour, rose toujours, non ?

Beaucoup de pièces proviennent du Comptoir, on ne change pas facilement ! Et surtout, on cède très rapidement à la facilité de pouvoir mixer tous ses vêtements entre eux sans trop se poser de questions. Et d’ailleurs, je suppose que certaines d’entre vous ont dû succomber à l’appel des -50% sur toute la collection, non ?

Blouse (cadeau de Noël), Jean, Veste et SnoodComptoir des Cotonniers (AH 2011-2012) \\ Ceinture – Caroll \\ Boots zippésGeox (AH 2011-2012) \\ Duffle Coat – Kookai (AH 2011-2012) \\ Sac YasmineAbaco (AH 2011-2012) \\ 

15 réflexions sur “De l’inconstance tu éprouveras

  1. tres jolie tenue, j’avoue que même si je ne suis pas fan de cdc mais fan de rose par contre, j’ai succombée ce jour à ton snood à 27,5 , ça va et ça egaye une tenue. J’ai vu leur jaune fluo pour le printemps et bien… j’aime !

  2. J’adoreeee ta tenue !
    J’aime bien la couleur de ton jean, il est juste sublime
    Les accessoires ressortent bien, j’adore et j’adopte tout de suite
    le duffle coat une merveille !

    ps : t’inquietes pas pour les commentaires ou articles, tu as une vie !!!
    t’en fais pas c’est normal. Passe un bon week end;

    Bises

  3. Encore une jolie tenue ! Ces couleurs vives et gaies te vont très bien .J’aime aussi beaucoup cette veste sur toi alors qu’elle ne m’a pas du tout marquée sur le portant de CDC 😉 .
    J’ai par contre un peu de mal avec l’association beige/fushia mais pourquoi pas après tout 😉 !

  4. Bon, grande nouvelle: le manteau CDC est mieeeeeen! Je l’ai commandé sur le site place des tendances car les frais de port étaient gratuits (et d’ailleurs l’envoi a été ultra rapide).
    J’aime beaucoup ta tenue. J’avais repéré ce top comptoir mais ce qui me gêne c’est l’entretien car ils disent « lavage interdit » sur le site. C’est souvent le problème avec les vêtements CDC.
    Passe un bon we!

  5. J’adore ta blouse et le détail du rouge à lèvre en rappel de couleur.
    Un look joyeux et féminin.

  6. Mais, bien sûr que tu peux poster quand tu veux 😉 Tu n’as pas d’obligation, hein ^^ (quoique, quand l’absence se prolonge un petit peu, mettre un petit mot pour rassurer, c’est pas mal :P)

    Décidément, je trouve que le fuchsia (toujours du mal avec l’orthographe) te va à merveille !

  7. @ Valentina : Et oui, je sais que tu apprécies de moins en moins cette marque mais suis contente que tu puisses trouver de temps en temps de jolies choses ! Pour ce qui est du jaune canari, je trouve qu’en top, c’est top (ok, elle était facile…) mais j’aurais beaucoup plus de mal à assumer en pantalon.

    @ Julie : Et bien voilà un commentaire qui me fait ultra plaisir ! Merci encore de ta régularité et de tes très sympathiques commentaires qui font toujours mouche 🙂

    @ Millepertuis : Héhé, je te reconnais bien là 😉
    Pour la veste, en fait, elle vient d’une ancienne collection (me souviens plus si elle date d’un an ou deux), enfin bref, contente que le rose pétant ne soit pas « too much ». Merci 🙂

    @ Dia : Merci beaucoup miss !!

    @ Rachel : En voilà une bonne nouvelle pour ton manteau ! Je trouve qu’il ne reste plus grand chose en boutiques (les pulls & gilets ont quasiment tous disparu, il ne reste plus que vêtements assez tristounes je trouve)
    Et pour la blouse rose, je n’ai même pas fait attention à l’étiquette d’entretien, je l’ai lavée à la main puis repassage vertical à la vapeur. Et bien elle a survécu (ouf !)

    @ Carole et La Loutre Multicolore : Merci à toutes les deux, bises !

    @ Ira : C’est vrai que l’orthographe « fuchsia », j’ai toujours un doute… Merci 🙂

    @ Patoune : Merci ! En tout cas, j’ai ouïe dire que le rose pétant reste une couleur phare ce printemps, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !

  8. C’est une très jolie tenue, toutes ces couleurs vives te vont très très bien, j’ai aussi profité des soldes pour faire l’acquisition de cette blouse et je ne le regrette pas c’est une pièce forte qui sera aussi parfaite pour le printemps, j’adore aussi la porter simplement avec un jeans…
    Et surtout pas d’inquiétude si tes posts ne sont pas réguliers nous te retrouvons toujours avec grad plaisir…

  9. @ Juliette : Oui c’est une pièce forte et comme tu le dis, qui sait se faire oublier avec des couleurs sobres. Et je pense comme toi, cette couleur saura être parfaitement dans l’air du temps ce printemps ! Merci pour ton adorable message!

  10. cala fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog! faute de temps :/ j’ai acheté le même chemisier je l’adore! sauf en période de froid il est tt électrique!

  11. @ CAmille : Très sympa de te lire à nouveau ! Ce chemisier est très doux à porter mais c’est clair que quand il fait bien froid, il faut penser à mettre un body ou un Damart (discret !) dessous… A bientôt !

Laisser un commentaire

