La flûte de pan tu ne joueras point

Du look

C’est un peu le retour du cardigan, gilet et consorts en ce moment (en cohérence avec la chute des températures oblige). Du coup, je ne vais pas vous jouer de la flûte de pan pour ramener la douceur de l’hiver mais « tout simplement » ressortir le gilet à pans (impressionnant la pirouette que je viens de vous faire pour amener ce jeu de mots, non ??).

Aux motifs ethniques comme il convient d’en rencontrer depuis déjà deux hivers, ce long gilet, je dois bien l’avouer, ne prend pas l’air très souvent mais lorsque c’est le cas, il faut bien l’accompagner avec d’autres camarades de couleurs, non ?

A moi mon complice de toujours, le slim bleu schtroumpf ainsi que le mini-sac bordeaux d’Abaco. Rien de bien folichon si ce n’est qu’on est paré avec !

Pull maille résilleKookai (PE 2011) \\ SlimPimkie (PE 2011) \\ Long gilet à pansZara (AH 2010-2011) \\ BraceletLa Tonkinoise (PE 2011) \\ Bottes motardesTimberland (AH 2011-2012) \\ Sac AsmaAbaco (AH 2010-2011)

Publicités

12 réflexions sur “La flûte de pan tu ne joueras point

  1. Tu es parée pour le froid qui revient !

    Il y a quelques semaines, je portais un gilet à pans, bleu marine. Au boulot, un collègue m’a sorti : « Hé, Batman, on t’a reconnu avec ta cape ! » …
    Donc autant dire que si je me risque au motif ethnique, y’a fort à parier qu’il me demandera où j’ai garé mon lama ! Et dans ce cas, je crains que ma réponse ne soit pas conforme à ma politesse coutumière. ^^

  2. J’aime beaucoup ta tenue et comme d’habitude tu arrives parfaitement à mixer les couleurs.
    Je suis une très grande frileuse, et avec le temps qu’il fait en ce moment je n’ai envie que de gros gilets, je file de ce pas sur le e-shop d’american vintage (le froid aura eu raison de moi!!!!)

  3. C’est good j’ai reçu le gatsby !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est magnifique, je ne regréte pas du tout.
    Il est pratique en plus avec ses nombreuses poches un peu partout.
    Impeccable, jsuis contente 🙂

  4. C’est toujours un poeu encombrant ces gilets, les manteaux leur font généralement la tête. Je comprends que tu aies envie de le porter en tout cas, il est très joli.
    Et coup de coeur pour tes photos entre N&B et Sepia, sublimes !

  5. @ La Loutre Multicolore : Excellent ton collègue avec le coup de Batman (le pire, je suis sure que mon homme est capable de faire ce genre de remarques très élégantes vois-tu !). M’enfin, ils ne comprennent rien tous ces hommes 😉 En tout cas, merci pour ce moment de bonne humeur ! Moi, je me souviens d’une remarque sur ma jupe dorée (ah tiens, faut que je vous la présente d’ailleurs) : « alors, tu vas à une soirée disco boules à facettes ? » On m’a donc surnommé « miss disco »…

    @ Dia : Ce slim ne m’a quasiment pas quittée de tout l’été, un super super pantalon à petits prix !!!

    @ Juliette : Alors, alors tu as craqué pour quel gilet ? 😉

    @ Valentina, Anne : Merci beaucoup !

    @ Julie : Le temps a beau être doux en ce moment, mais quel vent ! Bref, faut rester couverte !

    @ Rachel : Ah ça y est, tu es déjà partie dans la nouvelle co 😉 Je commence à peine à me remettre de mes achats soldesques 😀

    @ Nananight : Elles taillent normalement, j’ai pris un 37,5 pour être à l’aise (je fais habituellement un 37, mais il m’arrive pour certaines paires de passer sur du 38)

    @ Julie : Oh super pour ton Gatsby, une bien jolie compagnie que voilà 🙂

    @ Anaïk : Merci !! Les gros gilets, c’est vrai que c’est un casse-tête pour les manteaux. J’essaye d’ailleurs d’avoir un ou deux manteaux / parkas qui soient un peu plus larges pour prévoir la rentrée des gros gilets justement 🙂

    @ Patoune : Merci, c’est très gentil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s