La trilogie tu clôtureras

Du look

Et oui, les derniers looks se suivent et se ressemblent en « colorama » (contraction de « colorimétrie » et « panorama », j’aime bien inventer des mots des fois), alors avec ce 3ème look tel une trilogie, je termine donc la semaine rouillée (au sens propre comme au figuré).

Vous connaissez déjà tout de cette tenue : des accessoires aux chaussures, c’est du déjà-vu (ouf, cette fille reporte bien ses affaires de la même saison! Hum).

En parlant de chaussures, à la place de ces bottines noires, j’aurais pu mettre mes « maintenant-très-célèbres » boots bordeaux. J’aurais aussi pu très bien mettre mes nouvelles Chelsea Boots, ou bien, ou bien encore mes bottes hautes cognac. Oui, j’aurais pu. Mais non, j’ai choisi ces bottines noires, une couleur qui n’a absolument rien à voir avec le reste de la tenue. Va savoir Charles…

PullKookai (AH 2011-2012) \\
Slim et Écharpe – Pimkie (AH 2011-2012) \\ 
Collier oiseau « Je veux le calme » Ombre Claire (AH 2011-2012) \\
Boots zippéesGeox (AH 2011-2012) \\
Sac AsmaAbaco (AH 2010-2011) \\ 

PS : Je réponds à vos commentaires sans faute ce week-end.

9 réflexions sur “La trilogie tu clôtureras

  1. Coucou, ça te va tellement bien ces couleurs. Tu es au top !
    J’aime beaucoup tes boots, elles ressortent bien je trouve.
    Passe un bon week end.

    Bises

  2. un très bel ensemble effectivement, les boots noires sont très chic, c’est la petite touch’ en plus (pour les jeux de mts, c’est parfait, tu es prête pour une thèse en lexico…)

  3. Je ne me lasse toujours pas de ces couleurs. Ton pull dégradé va très bien avec ta tenue et même si le noir de tes bottes tranche un peu, comme le reste de la tenue reste dans les mêmes tons, ça ne choque absolument pas.

    Ce jean couleur rouille, je le porte encore plus souvent que mon jean bordeaux Pimkie (franchement excellent rapport qualité/prix) et je suis bien dedans ! Ce qui m’embête, c’est que je crois bien que j’ai vu une de mes élèves porter le même…

    Le fait de voir tout ce dégradé dans les mêmes tons me fait penser que finalement, mon sac comptoir lie de vin de trancherait pas tant que ça avec ma veste rouge…

    Bon dimanche à toi !

  4. Très assortie avec la place Bellecour!;-)
    J’aime ces couleurs , qui apportent beaucoup de chaleur en cette periode de l’année .Que tu dois t’y sentir bien !
    Je te souhaite une très bonne année!
    Bises!

  5. @ Julie : Merci, en fait comme diraient certaines relookeuses à la télé (non, je ne citerai aucun nom), j’ai un teint doré, donc les couleurs chaudes sont à privilégier. Rooh ça va, je peux bien étayer un peu mon peu de connaissances de temps en temps 😀

    @ Dia : Haha mais c’est vrai, tu as complètement raison, je ne l’avais même pas remarqué avant. Alors trop fort, tu as vu ? 😉 Et pas la place des Terreaux mais Bellecour :).

    @ Valentina : Ces boots et celles en bordeaux de CDC, je les ai rudement bien rentabilisés ! Limite encore plus contente que d’avoir fait une belle affaire aux soldes !

    @ Carole : C’est vrai ? Je vais pouvoir me reconvertir vers une nouvelle branche alors 😉 Merci beaucoup !!

    @ Abricote : C’est fou car au départ, la couleur de ces boots ne me choquait absolument pas et pourtant c’est en publiant les photos, que j’ai trouvé que quelque chose clochait… Bon y a pas mort d’homme non plus !
    Pour le slim, mais ça veut tout simplement dire que ton élève a aussi très très bon goût 😉 Et puis tout dépend de comment vous l’associez. J’imagine que ce doit être encore plus « flash » chez ton élève, non ?
    Et puis, ton sac lie-de-vin de CDC (que je vois aussi très bien, décidément ! :)), je pense que ça ne choquerait pas avec une veste rouge également.

    @ Paristempslibre : Merci beaucoup !

    @ Alexia : Merci ! Et le raccord avec la place n’était pas du tout volontaire en plus 😉 Et c’est vrai que ces couleurs chaudes réchauffent, tout est psychologique certes 😉

  6. Très jolie harmonie de couleurs, ces tons chauds sont merveilleusement cocoonning. J’avoue que j’en suis adepte également et je me suis détournée aussi des tons gris, noir quotidiens et systématiques.
    En plus en effet celà te va très bien.
    Ces jeans pimkie sont une réussite, en effet les associations et accessoires nous différencient des ados qui ont les mêmes!
    Mais pourquoi se priver de cette opportunuité réussie par cette boutique ou l’on a de fait de bonnes surprises! n’est ce pas?
    A bientôt

Laisser un commentaire

