Colorée ton année démarrera

Du look

En ce troisième jour de la nouvelle année, j’espère que les éventuels excès cumulés pendant les festivités passées se sont définitivement envolés pour tout le monde.

De mon côté, pas de « dégat » à déplorer (je vous ai déjà dit que je ne buvais jamais d’alcool ? Bon euh par contre, qu’est-ce que je dévore…). Mais côté looks, pour bien démarrer 2012, sans parler réellement d’excès, j’ai décidé de rester colorée, pour preuve : cette toute première tenue de 2012 qui m’a redonnée du baume au coeur face à ce temps gris rikiki.

Oh et tant que j’y suis, oui j’ai bel et bien fait les ventes privées Kookai, après ma razzia de pulls (impossible que vous ne l’ayez pas remarqué avant, ok…), voilà ma paire de Chelsea Boots parfaite pour m’accompagner dans la future folle période des soldes (J-8 les amiiiies !!!). Couleur camel (appelée cognac sur l’étiquette), elles sont en cuir de veau nappa, et donc souples comme il faut. Ni trop étroites, ni trop hautes, bref, je recommande ! Pour les intéressées, vous pouvez prendre votre pointure habituelle, car elles taillent normalement. [Minute télé-shopping terminée]

Et pour finir, je tenais à vous remercier chaudement pour vos précédents messages et voeux ! Ce blog, comme j’aime à l’appeler « ma bulle de frivolités » m’apporte énormément, et ce grâce à vous ! Alors sans vouloir verser dans la larmichette facile, encore un énorme merci à vous toutes !

Pull tangerine & Chelsea BootsKookai (AH 2011-2012) \\
Jupe en cuir –  Camaieu (AH 2010-2011) \\
Collier oiseau “Je veux le calme” – Ombre Claire (AH 2011-2012) \\
Bracelet manchette WovenPeople Tree (PE 2011) toujours dispo ici \\
Sac besace LyliAridza Bross (PE 2010) \\ 

19 réflexions sur “Colorée ton année démarrera

  1. superbe ce pull, moi grâce à toi et hop aux journées privilèges kookai ( j’avais rien acheté cet hiver) une jupette en cuir et un tee shirt pailleté corail bois de rose sublime
    Pour les pulls j’étais hyper tentée par ceux e mohair mais ai eu peur des poils et des gratouillis mais quelles belles couleurs

  2. Coucou,
    Jolie tenue qui ravive les couleurs de lhiver.
    J adore ton pull, tres sympa.
    Bonne journée
    Ps vivement les soldes haha

  3. Très jolie tenue. J’aime beaucoup ce pull . D’ailleurs en parlant de pulls, à cause de toi (oui oui parfaitement! ;)) j’ai fait 2 achats pulls chez kookai avec ces offres privées : un « gilet gris grosse maille noeud satin » et un « gilet noir détail dentelle dans le dos » (celui avec les manches un peu bouffantes).

    ps: tu as reçu l’email pour la vente privée cdc j’imagine? Tu as une « wish list »?

  4. J’adore les couleurs de ta tenue et ta tenue tout simplement.
    Les bottines Kookai, je les ai essayé en bordeaux mais la cambrure n’allait pas et elles me faisaient des très grands pieds mais sur toit, sont très jolies !
    J’ai le même sac Aridza Bross ! Je l’ai acheté à la fin des soldes d’été en vert kaki après avoir looooongtemps hésité avec la couleur que tu portes en ce moment même ^ ^

  5. le collier est waoouuhhhh, le pull yeeessssss, et les boots coooool, bref j’adoooreee! (comme toujours)
    décidément tu m’inspires, envie de de ressortir jupe cuir et ton vitaminé!!! paillettes et sequins…..
    as tu commencé tes repérages d’emplettes?
    montre nous celà!
    moi je lorgne sur différentes petites choses (gilet squinné???? et ceinture à flot
    caroll,une robe nafnaf à fleurs d’anges…..
    patience encore 2,3 jours !
    à trés bientôt

  6. @ Valentina : Wouah super contente d’apprendre que tu aies aussi craqué 🙂 Tu nous montreras tout ça dans un de tes prochains posts hein ?!
    Pour le mohair, mon corps est devenu insensible j’ai l’impression. Autant avant j’étais hyper sensible au gratouillis comme tu dis et là pour l’instant, aucun problème avec tous ces pulls !

    @ Julie : Merci ! Ah ils viennent les soldes, ils viennent ! Mais pour le moment, place aux VP hihi 🙂

    @ Rachel : Oh la mais c’est que je vais finir par être responsable de tous vos maux et achats modesques 😀 Bon en même temps, ça me permet de déculpabiliser de mes propres achats ! Et figure-toi que j’avais aussi repéré tes deux achats, sagement reposés (bon ok, fallait bien choisir entre TOUT ce que j’avais déjà pris !)
    Pour les VP CDC, ouiiiii ! J’ai bien une liste mais pas trouvé le temps de vous la poster. Bon; ben vous verrez les craquages une fois sur moi alors 😀

    @ Une fille : Premier look de 2012 vitaminée oui !

    @ Ira Léa : Ah tu vois, résolution respectée 😉

    @ Abricote : C’est fou comme on a toutes des pieds différents (quelle évidence en même temps !). Je trouvais que la cambrure était très bonne justement… Et quant au sac, oui c’est vrai, je me souviens bien que tu avais pris le même en kaki (cf. forum Caroline Daily ;))

    @ Mademoiselle Marie : Merci beaucoup et très bonne année à toi aussi !

    @ Dia : Tu m’aurais dit que la jupe en cuir se serait démocratisée il y a 3 ans, je t’aurais ri au nez. Ben faut croire que si 😉

    @ Laurence : Merci beaucoup et bienvenue !

    @ Rock the Afro : Merci ! Et ce pull, essayé et pris en 2 temps 3 mouvements (faiblarde je suis !)

    @ Maddalena : Wouah que d’exclamations dis-moi ! Merci beaucoup 🙂
    Pour les repérages, et oui j’en ai mais je ne pense pas avoir le temps de vous poster tout ça. Au moins, je serai concrète, vous les verrez directement sur mon dos ! 🙂

    @ Elo 123 Soleil : Merci, merci beaucoup !!!

    @ Sabrina : Quel succès ce pull 😉 Merci !!

  7. Héhé oui pour les pieds c’est dingue! d’un côté heureusement que ça ne convenait pas, j’en avais pas vraiment besoin et ça m’a fait des économies !
    Sinon pour le sac, je le trouve juste super pratique, c’est un de ceux que je mets le plus souvent et je trouve qu’il passe aussi bien en hiver qu’en été, ce qui est rare !

  8. Salut Catimini!

    Je découvre aujourd’hui ton blog en naviguant dans la blogosphère… et j’adore!
    En plus j’ai acheté hier les boots kookai en bordeaux alors….

    J’ai remarqué que tu portais souvent des bijoux originaux… je suis moi-même créatrice. Pour l’instant mon site web est en travaux, mais ma page facebook présente les différentes collections.

    J’aimerais beaucoup que tu y jettes un coup d’oeil… et plus si affinités;)

    à très vite ici ou là-bas

    Le Boudoir d’Amélie

    https://www.facebook.com/pages/Le-Boudoir-dAm%C3%A9lie-Atelier-bijoux/214684001889360

Laisser un commentaire

