Une nouvelle année tu aborderas

Du look

Merveilleuse année à toutes !

Que 2012 soit synonyme d’instants heureux et vous apporte mille et une surprises aussi lumineuses que riches d’espoir.

Sans oublier bien sûr, de nous souhaiter à toutes une belle année avec un peu (beaucoup) de futilités et détentes « modesques » !

J’espère vous retrouver encore plus nombreuses dans ma petite bulle de frivolités et tiens à remercier très chaleureusement celles qui sont toujours au rendez-vous  !

Alors pour bien commencer cette nouvelle année : encore et toujours du look, avec cette tenue qui date… de l’année dernière. Vous l’aurez deviné : la dernière de 2011.

Un peu de paillettes, un peu de lurex, on saupoudre le tout avec du rouge et du plumetis, et l’on obtient le bon cocktail (en tout cas selon moi) pour aller fêter les dernier et premier jours de l’année ! Santé ! (hic)

Pull à paillettes (monomaniaque !) – Kookai (AH 2011-2012) \\ 
Veste à lurexKookai (AH 2010-2011) \\
Short en laineGap (AH 2010-2011) \\
Collier oiseau « Je veux le calme »Ombre Claire (AH 2011-2012) \\
Bracelets en argent datant de Mathusalem \\
Collants plumetis – Monoprix (AH 2011-2012) \\
Boots bordeauxComptoir des Cotonniers (AH 2011-2012) \\
Sac AsmaAbaco (AH 2010-2011) \\ 

Et on n’oublie pas de rester couverte !

En extérieur donc : 
ManteauComptoir des Cotonniers (AH 2009-2010) \\
 Snood Kookai (AH 2009-2010) \\

Et pour la minute make-up si ça intéresse quelqu’une :
– Rouge à lèvres Color Riche de L’Oréal, n°377 perfect red
– Vernis O.P.I, red my fortune cookie

26 réflexions sur “Une nouvelle année tu aborderas

  1. Bonne année à toi aussi
    que du bonheur dans tous les domaines mais surtout la santé !
    ne change pas, tu es la seule que je suis tout le temps .
    bises

  2. Bonne année 2012 !

    Et continue de nous épater avec tes tenues si jolies et auxquelles on peut s’identifier avec bonheur .

  3. Comme d’hab’, classieuse mais aussi joliment personnalisée et décalée : une tenue parfaite. Une douce et agréable année à toi et bon vent à ce chouette blog!

  4. @ Valentina : Merci, belle année à toi aussi et restons « bassement matérielles » huhu 🙂

    @ Dia : Merci ! Beaucoup de réussite et de santé à toi et ta famille !

    @ Julie ; Un grand grand merci, tes mots me touchent énormément ! Très bonne année !!

    @ Rachel : Merveilleuse année à toi et ta petite famille qui s’agrandit ;), plein de bonnes choses et de souvenirs chaleureux!

    @ Pascale : Bonne année à toi aussi ! Ca c’est un compliment qui me va droit au coeur, merci avec un grand M !

    @ Une fille : Belle année à toi également et meilleurs voeux !!

    @ Rock the Afro : En tant que vernis-addict, je ne peux être que flattée 😉 Merci et une très bonne nouvelle année à vous et « mini-vous » 🙂

    @ Carole : Voilà un chouette voeu bloguesque ! Merci du fond du coeur de continuer à m’accompagner !

  5. aprés de nombreux jours sans t’avoir visité, je retrouve avec plaisir tes posts, trés belle année à toi et tous ceux qui te sont chers.

  6. Une très bonne année rempli de tout!!! Et merci pour tes looks dont on peut s’inspirer facilement car toujours à des prix abordables ou raisonnables 🙂 Pourvu que ça dure!
    Et merci pour l’écharpe 😉 Je l’ai légèremment modifiée en raccourcissant les franges mais bon, vu le temps je ne l’ai pas beaucoup portée!

  7. Très Bonne Année à toi ! Merci pour tes nombreux looks et ton sourire.
    Je ne suis pas une petite nouvelle qui découvre ton blog mais une fidèle lectrice qui ose enfin laisser un commentaire.
    Bonne continuation à ton blog !

  8. Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2012, toujours remplie de tes idées looks bien inspirantes et de ta bonne humeur contagieuse !
    Demain, je file chez Monop’ pour acxheter tes collants, trop mimis en gris !

  9. @ Maddalena : Et moi je retrouve avec plaisir tes très sympathiques commentaires comme toujours ! Merci pour tes voeux, que les tiens se réalisent ! A bientôt !

    @ Abricote : Merci, une excellente année à toi également !

    @ Leblogdalexou : Merci 🙂

    @ Clochette : Bonne année aussi, merci beaucoup !

    @ Melle Hana : Ça c’est le genre de compliment qui me touche, merci merci ! Quant à l’écharpe, c’est vrai qu’il fait tellement doux qu’on n’a pas forcément l’occasion de sortir sa grosse écharpe, … mais ça va sûrement venir 😉 Très bonne année !

    @ Purestar : Merci, ah ben je suis bien contente si ça peut intéresser 😉 Et bien, je continue alors !

    @ Flo : Oh mais il ne faut surtout pas hésiter à se dévoiler, ça me fait toujours extrêmement plaisir de découvrir de nouvelles « accompagnatrices » même silencieuses 😉 Alors merci d’être restée ici jusqu’à maintenant et pour tes voeux ! Bonne année 2012 !

    @ Patoune : Merci ma jolie, très bonne année 2012 aussi !

    @ Alma Pony : Re-bonne année 😉 Merci ! J’avais peur au début que le plumetis soit de trop et puis me suis dit que pour un dernier jour de l’année, on avait le droit de s’amuser un peu 😉

    @ Anaïk : Merci beaucoup pour tes voeux ! Je suis toujours hyper hyper flattée de te compter parmi mes amies lectrices, alors copie sans crainte, huhu !

  10. Bonne année (un peu en retard, mais bon ^^)

    J’aime beaucoup cette tenue !
    Sinon, pour avoir un peu moins froid avec ces collants (fins, non ?), le Tiroir à collants vend des leggings polaires à pois…

  11. @ Lilibulle : Heureuse de te retrouver et très bonne année à toi et tes petiots aussi ! Et moi, je suis toute contente que cette pochette rose pétante te plaise ! Des becs.

    @ Ira Léa : Bonne année ! Merci pour l’adresse, tu as bien noté que j’ai fait des efforts pour les jupes, huhu 😉

  12. Très très bonne année à toi, remplie de sacs Abaco et de bonheurs un peu moins matériels. Et quelle jolie tenue, avec cette touche de plumetis, très classe, j’aime beaucoup. Vais me mettre aux paillettes, tiens …

Laisser un commentaire

