Peu de choses tu changeras…

Du look

…en restant sur le même thème des fêtes et paillettes avec ce pull à sequins, reluqué depuis le milieu de l’automne et adopté à l’entrée de l’hiver grâce aux VP !

Il faut dire que j’ai eu de gros (et nombreux) coups de coeur pour les pulls de Kookai cet automne-hiver et je pense avoir succombé après presque chaque réception de mails m’informant d’offres privées. Et je puis vous dire qu’il en est sacrément tombé !

Je vous laisse donc en compagnie de cette tenue qui brille de mille feux pour ce dernier billet de l’année (allez, faites comme moi, chantons du Katy Perry en choeur : « ‘Cause baby, you’re a firework !!! »). Et laissez-moi surtout vous souhaiter à toutes une excellente Saint Sylvestre aussi festive que joyeuse !

Rendez-vous en 2012 !

Pull à sequinsKookai (AH 2011-2012) \\
Jean flareEtam (PE 2010) \\
Body dentelleNatalia Vodianova pour Etam (PE 2011) \\
Écharpe (dédicace spéciale à Tralalune !) – Pimkie (AH 2011-2012) \\
Boots zippéesGeox (AH 2011-2012) \\

Sac AsmaAbaco (AH 2010-2011) \\ 

Express Make-up :
Vernis « DS Radiance » O.P.I et Rouge à lèvres « Plum » Revlon Colorburst

10 réflexions sur “Peu de choses tu changeras…

  1. tres joli ce pull, oui kookai depuis 3 saisons devient de plus en plus top pour un prix abordable enfin… en Vp , ça me fait penser que n’y ai rien acheté cet hiver et que ce pull est tres joli… Bonnes fêtes!

  2. Quelle belle idéé, cette association d’argenté et de lie de vin, c’est joli comme tout! Une agréable et festive St Sylvestre à toi également!

  3. très beau ce pull à sequins, une merveille. J’en ai acheté un similaire chez etam .
    J’aime beaucoup ton echarpe aussi, je l’ai croisé hier chez pimkie, j’ai hésité et finalement reposé par peur de ne pas savoir la porter.
    Et finalement, en la voyant sur toi elle rend superbement bien.
    Encore une tres jolie tenue, digne de toi 😉
    .
    Bonnes fêtes !
    Bises

  4. Décidément on a bien souvent des goûts similaires car j’ai moi aussi craqué sur de la maille qui brille chez Kookai et j’ai pris le gilet 😉
    Mais je t’avoue que j’ai longtemps hésité avec le pull qui te va super bien d’ailleurs!
    Très bon réveillon et à l’année prochaine ^^

  5. @ Valentina : Exact, de très très jolies choses dans cette enseigne… qui n’a pas oublié de gonfler ses prix non plus. Heureusement que leurs offres privées sont fréquentes et les remises intéressantes ! Peut-être de futurs achats pour toi pendant les soldes officiels ? 😉

    @ Carole : MERCI et très bon réveillon à toi aussi !!

    @ Dia : Haha, mais je crois que l’on devrait concentrer nos achats, ça serait encore plus rentable ! 😀 Bonnes fêtes !

    @ Julie : Merci, merci pour ce très joli compliment, je suis extrêmement flattée ! Cette écharpe bien que 100% acrylique m’a tapée dans l’oeil en la découvrant avec l’une d’entre vous. Et je ne regrette pas, car elle va avec pas mal de couleurs en fait grâce au rappel de couleurs justement ! 🙂 Excellent réveillon !

    @ Une fille : Merci à toi aussi !

    @ Alma Pony : Merci, la féminité, pas toujours mon fort alors donc là, je suis conquise ! 😉

    @ Beautyarchi : Failli mais très raisonnable tu as été ! Très bon réveillon à toi aussi, merci !

    @ Marina C : J’avais aussi hésité avec le gilet pour finalement prendre la version pull et… en noir aussi, hum… See you next year, bises !

Laisser un commentaire

