Réveill(onn)ée tu seras

Du look

J’espère que vous avez toutes passé un excellent Noël entourées de ceux qui vous sont chers, et que le Père Noël vous a réservé de bien belles surprises.

Pour ma part, j’ai été généreusement gâtée, pas uniquement en matière de mode, mais tout aussi ravie !

Sans transition aucune et pour celles qui font (un peu) attention à mes titres de post – pas toujours inspirés, je le confesse volontiers – celui-ci ne décrochera pas non plus le titre de l’année mais illustre pour une fois très bien ce billet : ma tenue du réveillon de Noël en « action » et le fait que je sois enfin en éveil sur notre bulle virtuelle (vive le monde connecté !).

Pailleté à souhait (c’est le moment ou jamais de se lâcher !), un look que j’aurais préféré associer avec une jupe en cuir mais qui se sera finalement contenté d’un jean noir parce que je me les caillais trop en fait !

Top lurex – H&M (AH 2011-2012) \\
Veste à sequinsZara  (AH 2011-2012) \\
Jean bootcutGap (AH 2010-2011) \\ 
Boots zippéesGeox (AH 2011-2012) \\
Collier plastron – Toubab Paris (édition spéciale trouvé ici) \\
BraceletLa Tonkinoise(AH 2011-2012) \\
Sac AsmaAbaco (AH 2010-2011) \\ 

20 réflexions sur “Réveill(onn)ée tu seras

  1. Ce fut un super reveillon pour moi aussi.tres bien entouree.
    Javais choisi comme toi une tenue toute pailletee.
    Bonne semaine.
    Bises.

  2. @ Valentina : Merci beaucoup, je suis super flattée que tu aimes !!

    @ Julie : Un réveillon en étant bien entourée, je crois que c’est vraiment ça l’essentiel ! Quant à « notre » tenue pailletée, il le fallait, c’était pour la bonne cause ! 😀

    @ Nora : Merci, c’est gentil !

    @ Carole : Merci, comme d’habitude, tes compliments me touchent et sont toujours encourageants ! Dans mes bras 🙂 !!

  3. Jolie, très jolie cette veste à sequins Zara !
    Et puis j’aime toujours autant ces bottines. Je suis à la recherche de petites boots noires qui vont avec tout et ça fait un moment que je regarde les tiennes avec envie 😉
    Est ce que tu peux me dire comment elles chaussent ? car j’ai souvenir que Geox chausse grand o_O
    Bises et à bientôt

  4. @ Loanne et Fanny, Beautyarchi : Quel succès cette veste et ce collier ! Merci beaucoup !!!

    @ Yuliya, Brownskin : Un grand merci à vous deux et bienvenue !

    @ Marina C : Merci ! Pour les boots, j’ai pris du 37,5 car j’ai les pieds plutôt larges, sinon je dirais qu’elles taillent normalement. Entre les Geox et les Comptoir bordeaux, je crois que ce sont bien ces 2 paires qui ont été vite rentabilisées 😉 Bises !

Laisser un commentaire

