La neige tu attendras…

Du look

Et de pied ferme même !

Une tenue qui ne fera très certainement pas l’unanimité, mais je suis prête pour affronter le blizzard ! A moi les températures négatives, même pas peur !

Chemise – Monoprix (PE 2011) \\
PullKookai (AH 2010-2011) \\
JeggingH&M (PE 2010) \\
Duck Boots – Timberland (AH 2011-2012) \\
Duffle CoatComptoir des Cotonniers (AH 2010-2011) \\
SnoodBel Air (AH 2009-2010) \\
Sac JamilyAbaco (AH 2011-2012) \\

12 réflexions sur “La neige tu attendras…

  1. Si ta tenue ne fait pas l’unanimité pour l’instant, ce sera complètement différent quand il neigera, que tout le monde glissera, tombera et que toutes les bottes anti neige seront en rupture de stock héhéhé

  2. J’aime beaucoup la chemise. J’ai craqué sur deux pièces de la collection spécial fêtes de chez Monoprix, un gilet et un pull et le même jour sur un pull de chez Comptoir. Bah franchement, le pull Monop’ fait bien la blague et niveau prix, il n’y a pas photo. Contente de te revoir !

  3. J’aime bien les grosses bottes toutes chaudes! Avec ça tu peux affronter toutes les tempêtes 🙂
    Incroyable comme cette chemise ressemble à la The Kooples de l’année dernière ! Comme quoi parfois ça ne sert à rien de dépenser des sommes folles quand on peut trouver la même chose 3 fois moins cher 😉

  4. @ Valentinafalls : Merci, je sais par exemple que mon homme trouve cet ensemble trop masculin, c’est vrai que les boots de neige, dur de faire moins féminin 😉

    @ Dia : Ah mais oui, suis équipée, j’ai prévu de descendre à Lyon et ils ont prévu de la neige, me voilà fin prête 😉

    @ Une fille : Haha, beau soleil aujourd’hui ! 🙂

    @ Melle Hana : Oui c’est exactement ça, je suis prévoyante par rapport à l’hiver dernier !

    @ Clémence : Je ne peux que partager ton avis sur Monop’, de très belles affaires avec des matières qui réservent souvent de bonnes surprises !

    @ Purestar : Merci ! Et pour le vernis, c’est un O.P.I dont j’ai oublié la référence, oups…

    @ Clochette et Julie : Très vite épuisé ce duffle coat, j’ai eu de la chance de le trouver pendant les fêtes de l’hiver dernier ! Merci à toutes les deux !!

    @ Carole : Et oui, je l’attends de pied ferme cette neige 😉 Merci !

    @ MarinaC : Exactement ça pour la chemise, dès que je l’ai vue, j’ai immédiatement pensé à celle de The Kooples, hop, dans le panier de courses avec les yaourts 🙂

    @ Rachel : Raaah et tu sais que j’ai fait une razzia chez eux cet hiver aussi !!

Laisser un commentaire

