Les vieilleries tu ressortiras

Du look

« Christmas Season » comme disent les Anglo-Saxons pour qualifier cette période de fêtes qui approchent à grands pas. Et bien, moi, je peux vous dire que je ne vois pas le temps filer. Déjà dix jours que je n’ai pas mis les pieds, ou plutôt les doigts sur le clavier par ici…

Alors, si vous n’êtes pas encore aux abonnées absentes, pardonnez-moi de vous ressortir un look datant déjà de la quinzaine, et ce n’est pas une certaine grande bavarde parmi vous qui me contredira (n’est-ce pas ?).

Des « vieilleries » donc, puisque vous reconnaîtrez très probablement les éléments qui composent cette tenue très « yihaaa, me manque plus que le lasso et le chapeau de cow-girl ». Mais au risque de radoter encore et toujours : qu’est-ce qu’on est bien dedans !

Et comme je ne suis rien qu’une petite frileuse tricheuse…

Chemise à carreauxJennyfer (AH 2011-2012) \\
 Blazer – Massimo Dutti (AH 2008) \\
Ceinture – Comptoir des Cotonniers (AH 2010-2011) \\
Jean bootcut –  Massimo Dutti (AH 2009) \\
BootsGeox (AH 2011-2012) \\
Sac MadeleineBlondies’s Back (AH 2010-2011) \\
Manteau – Comptoir des Cotonniers (AH 2009) \\
Snood – Promod (AH 2009) \\

11 réflexions sur “Les vieilleries tu ressortiras

  1. Ah mais je ne suis pas folle, je me suis dit « tiens, je l’ai vue en vraie cette tenue » 🙂
    Grand bavarde, faut le dire vite, le blog est plutôt silencieux en ce moment (je suis en plein dans les CV, ca me gave!).
    ps: j’ai jamais été fan des sacs BB, mais je dois avouer que vu de pres, le tien a l’air super joli.

  2. De très jolies « vieilleries »
    Et en cette saison le confort prime avant tout pour moi aussi…
    En tous cas ravie de te retrouver

  3. Hello !
    Tu nous as manqué durant ces quelques jours… ça fait toujours plaisir de voir un nouvel article.
    Comme d’habitude, toujours aussi jolie tenue !
    continue !
    Bonne journée

  4. Ah bah te revoilà … En cow-girl, en plus, la grande amatrice de chemises à carreaux que je suis ne peut qu’apprécier, surtout dans cette lumière ombré-jour ! ET Punky doit être ravie de voir son BB aussi bien porté.

  5. Un look toujours dans le même esprit et qui te va très bien .
    Je me rappelle avoir vu ce sac en vrai et il est toujours aussi beau !

  6. @ Dia : Et moi aussi, je m’inquiète à ne plus trouver le temps de bloguer ! Pourvu que je sois moins charrette d’ici quelques jours ! Bises

    @ Bavardises : Haha, non, tu n’avais pas la berlue (lulu !), c’est bien la même tenue postée ultra tardivement ;). Je comprends que tu bavardes moins, je fais pareil ! Courage pour tes CV, allez dernière ligne droite 😉

    @ Juliette : Merci ! En ce moment, c’est plutôt j’apparais aussi vite que je ne disparais. Allez, on y croit à être un peu plus présente !

    @ Une fille : Héhé quelle rime ! 😉 Merci

    @ Julie : Un gros merci pour tes mots d’encouragement, j’espère pouvoir vite rattraper mes absences !

    @ Nora : Merci ! Allez au boulot pour mon prochain post donc 😉

    @ Beautyarchi : Merci ! BB se porte en plus très bien (dans les 2 sens du terme ;))

    @ Galliane : Cow girl des villes, on va dire 😉 Merci pour ton précieux compliment !!

    @ Millepertuis : Un sac dont le cuir est bien robuste, un bon achat 😉 Merci !!

    @ Ben : Et oui, je crois que l’originalité et moi ne font pas bon ménage, la chemise est vraiment très bien coupée, alors chapeau à Jennyfer ! 🙂 Merci !

Laisser un commentaire

