A l’heure d’automne tu te mettras

Du look

Au moment où ces photos ont été prises, il régnait une douceur à vous faire adorer l’automne. Un ciel intensément bleu, des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, une ambiance si paisible que l’association de touches moutarde dans ma tenue est apparue comme une évidence (comment passer du coq à l’âne, n’est-ce pas ?)

Et histoire de rester la tête dans les étoiles, ce top gris collait parfaitement à l’ambiance, sans oublier pour vous maintenir bien au chaud : le cardigan torsadé avec LE petit détail aux épaules qui fait mouche pour ma part !

PS : Allez dernière fournée dans le vide-armoire et j’arrête de vous saouler avec à chaque post ! (contact : videdressing.catimini(at)gmail.com histoire de m’aider à  compartimenter les choses, bonne visite !)

Et alors mes mèches, on les voit bien là, hein ?!

Haut étoilé et CardiganKookai (AH 2011-2012) \\
Jean (toujours le même) et Ceinture – Comptoir des Cotonniers \\
Boots – Minnetonka \\
EcharpeZara (AH 2010-2011) \\
Sac Gareb léopardAbaco \\ 

27 réflexions sur “A l’heure d’automne tu te mettras

  1. le gris avec le moutarde c’est très joli madame!!!, je suis fan de cette association coolissime, c’est rigolo mais aujourd’hui j’avais du jean, du gris et du motarde aussi, mais avec les boots camel cdc, celà passe mieux au bureau!

  2. L’association des couleurs te va à ravir. J’aime beaucoup !.
    Les minnetonka sont trop chou !.
    Aujourdh’ui je pars à la conquête de boots ultime pour mettre tous les jours, souhaite moi bonne chance ^^
    Bonne journée.

    Bises

  3. J’adore ces petits détails qui font toute la différence comme le torsadé sur l’épaule du gilet 😉
    Les Minnetonka vont vraiment bien avec l’ensemble et toutes ces couleurs automnales sont très harmonieuses … bref tout ça pour dire que j’adore 🙂

  4. @ Dia : Oui, elles sont vraiment top confort ! J’avais très peur au début qu’elles ne soient trop serrées mais elles se sont bien détendues depuis comme me l’avaient affirmé les vendeuses.

    @ Carole : MERCI !!!

    @ Maddalena : Ah mais oui, tu as aussi les boots de CDC, c’est vrai je m’en souviens maintenant. Association parfaite tu as raison ! Merci de ton commentaire. Et « coolissime », j’adore ! 🙂

    @ Julie : Merci ! Alors, alors, tu as trouvé ton bonheur de boots ultimes ?

    @ Ben, Lola, Simone, The-Camelia, Sabrina, Aria et Anaïs : Bienvenue à vous ! Et merci pour vos compliments ! A très bientôt !

    @ Beautyarchi : Merci, un automne qui vient de basculer vers l’hiver depuis quelques jours !

    @ Marina C : Merci beaucoup ! Le gilet Kookai, si je ne l’avais pas vu sur son portant en boutique, je ne l’aurai jamais essayé en me fiant à l’e-shop. Faut dire que la mannequin a l’air un peu cruche non ? Oui, je suis vilaine ce soir ! 🙂

    @ Une fille et Lise : Un grand merci !!

  5. @ Alma : Merci ! Et en plus du style, ces boots sont vraiment vraiment d’un confort absolu !

    @ Alexandra : Des courses qui peuvent peut-être se rajouter dans la liste du Père Noël, qui sait ? 🙂

    @ Mademoiselle Marie, street style : Le moutarde, une couleur adoptée dès l’hiver dernier pour ma part, j’adore ces tons chauds !

    @ Léa – What the L : Merci ! Et qui plus est encore en promotion, me semble-t-il.

    @ Anaïk : Merci beaucoup ma souris !

Laisser un commentaire

