En jogging tu te retrouveras

Du look

Non, non, je ne me suis pas remise à la course à pieds (ou au sport tout court, sans commentaire…).

MAIS : j’ai renfilé mon jogging pour le plaisir d’être au summum du confort.

Vous vous souvenez peut-être de mes premières tentatives l’hiver dernier d’habiller le pantalon de jogging (bon, à bien y regarder, pas si satisfaisantes que ça ces tentatives), et bien cette fois-ci, pour verser dans l’auto-kiff’ (sans vouloir copier sur toi hein Anaïk), je suis plutôt contente de ma version urbaine du pilou-pilou…

Roooh oui ça va, je n’ai pas inventé la poudre non plus, je sais, puisque je me suis inspirée ni plus, ni moins de la tenue de Sienna Miller que vous devez certainement connaître sur le bout des doigts. En tout cas, je vous confirme que ce genre de tenues est idéal pour voyager ou bien cacher le petit bidou après un repas un brin garni !

Sinon côté capillaire : à défaut de sauter le pas pour un balayage ombré hair (trop risqué pour moi qui fais tout en catimini, ça vous le savez !), j’ai opté pour un jeu de mèches éclaircissantes couleur acajou. Et pour toujours rester dans l’auto-kiff’, j’adore le résultat très naturel (et ne me répondez pas : « ah bon, où ça ? ») !

PS : Gros, gros vide-sacs à venir. Je m’attaque aux annonces ce week-end mais sachez que j’ai dans le collimateur 16 (oui et même que je peux vous l’écrire en toutes lettres comme sur les contrats : seize) sacs / pochettes et mini-sacs qui vont venir fournir le vide-dressing. En attendant, je ne résiste pas à l’envie de faire un peu de teasing : du Sonia Rykiel, du Gérard Darel, du Kesslord en perspectives…

Ouh les belles chaussettes noires qui dépassent !

Tee-shirt blanc – Gap \\
Chemise à carreaux et jogger – H&M \\
Collier SolangeAdeline Affre \\
Boots bordeaux LenzoComptoir des Cotonniers \\
Sac PoloAbaco \\ 

Publicités

14 réflexions sur “En jogging tu te retrouveras

  1. Je n’aurais jamais pensé à tenter une telle association! Et si je t’avais croisé dans la rue, je me serais dit « Mais attends, je vais essayer… » 😉

  2. Moi non plus je n’aurais pas osé cette association mais il est vrai en te voyant que ça te va à ravir.
    Tres jolie méches, tres naturelle c’est sympa !
    J’attends avec impatience ton vide dressing.
    Bonne journée

  3. Très sympathique ta tenue .
    Je trouve que les mèches acajou te vont très bien .Si! si! je les distingue parfaitement !
    Et tu as raison :  » chi va piano va sano » 😉 .
    J’ai hâte de voir le vide dressing…

  4. j’aime beaucoup ce look, dans la ligne conductrice des premières tentatives que j’avais appréciées, c’est cool, frais et élégant, confortable à la fois. je suis totalement adepte,l’association est top avec le chemise et ces boots fabuleuses, il faut tout garder, la difficulté est de trouver le bon jogging en effet! jolies mèches trés discrètes çà t’illumine.
    ah, le problème des boots et des chaussettes, éternelle prise de tête, si elles sont trop courtes elles se font la malle et roulent sous le talon, si elles sont à mi chemin, c’est bôf, et je braque , je les vois en contre plongée, et j’ai l’impression qu’on ne voit que çà, psychotage quand tu me tiens! en version haute, toute voile dehors donc comme toi, c’est pas choquant vu comme çà en noir, mais rien à faire je resterai pied nu dedans mes boots! hi hi hi

  5. @ Maitou : C’est sûr que le pantalon jogging n’est pas ce qui a de plus féminin, mais il est hyper confortable. Je trouve qu’H&M est plutôt pas mal avec ses joggings ! Bonne quête !

    @ Bobbie : Merci ! Aucun mérite, je n’ai fait que copier-coller ce que j’ai vu dans nos magazines féminins fétiches 😉

    @ Julie : Cette tenue, en toute franchise, je n’oserais pas la mettre au boulot mais en week-end ou pour voyager, elle est vraiment tip-top. Merci pour ton compliment capillaire ;). Quant au vide-dressing, j’ai commencé à le mettre à jour, il manque encore pas mal de sacs et de photos pour les décrire en détails mais je m’y mets sérieusement ce week-end !

    @ Dia : Je te comprends, moi le jogger me rappelle mes tenues pilou-pilou à la maison 🙂 Mais j’adore avec une chemise et une paire de talons 😉

    @ Rachel : C’est vrai que je comprends ta réticence face aux regards extérieurs, mais pourquoi pas si on est bien dedans et pour s’amuser ! 😉 Merci !

    @ Une fille : Classe, classe, c’est vite dit, mais c’est surtout super confort ! C’est gentil merci 🙂

    @ Chicismicis : Haha, tu m’as bien fait rire avec les paparazziades, merci ! Je préfère rester dans le confort de l’anonymat (oui, oui un brin paradoxal en tenant un blog mais on n’est pas à une incohérence près chez moi :p)

    @ Millepertuis : Haaaa, tu me rassures pour mes mèches et je dirais même ouf ! 🙂 Merci !!! Quant au vide-dressing, j’ai démarré !

    @ Maddalena : Un grand merci pour ce commentaire très flatteur, j’apprécie vraiment ! Héhé pour les chaussettes qui dépassent 😉 C’est tout un art que d’éviter les fashion faux pas des fois 😀

    @ Beautyarchi : Tu as traduit exactement le fond de ma pensée avec cette tenue ! Tope là !

  6. Hello, je rebondis sur ton blog après avoir été sur celui d’Anaïk et avoir vu ta remarque concernant ses chelsea boots qui te feraient carrément de l’oeil si elles avaient un talon. Essaie une enseigne improbable (enfin apparemment et pourtant ils ont fait des nets progrès depuis quelques années) : 3Suisses, elles y sont, avec un talon et à prix tout doux. Voili voilou.

  7. @ Nunu : Bienvenue et surtout merci du tuyau ! Je suis allée faire un tour sur les 3 Suisses, ma première commande s’est mal terminée chez eux, et je suis plutôt une fidèle de La Redoute, mais je ne dis pas non à une bonne trouvaille helvétique ! 😉 Alors ces boots me plaisent bien et effectivement à un prix très doux, je me laisse le temps de la réflexion… Merci beaucoup en tout cas !

    @ Patoune : Ah oui au pays de Mickey, et dans les attractions « houleuses », cette tenue devrait s’avérer très efficace 🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s