De fanfreluches tu te pareras

Du look

Vous connaissez maintenant ma vilaine manie chaque hiver de me ruer vers tout ce qui s’apparente plus ou moins au lurex. Preuve en est cette année avec ce pull qui remporte le doublé gagnant : non seulement il ne manque pas de luminosité mais en plus, il en rajoute un maximum avec ses fanfreluches indisciplinées.

Pour un peu plus, je ressemblerais à un sapin de Noël ? C’est que les fêtes approchent, il faut bien se mettre dès maintenant dans l’ambiance…

Pull lurex – Kookai (AH 2011-2012) \\
Slim enduitLa Redoute (AH 2009 – 2010) \\
 Boots zippées Geox (AH 2011-2012) \\
Sac Giunone Furla (AH 2011-2012) \\
Boucle d’oreilles plumes – Mim (AH 2011-2012) \\
Headband porté en chouchou – H&M (PE 2011) \\ 

15 réflexions sur “De fanfreluches tu te pareras

  1. les bo illuminent ta tenue bon avec le pull of course mais tout ça est tres harmonieux et loin dêtre bling, mention speciale pour les boots tres jolies. Sinon Kookai ils assurent depuis deux ou trois saisons pour un bon rapport qualité / prix je trouve

  2. En voyant les photos, je me suis tout de suite dit que la saison automne/hiver était vraiment une saison pour toi. Tes tenues sont superbes et pas du tout « sapin de Noël ». C’est simplement joliment lumineux. Bin dimanche!

  3. Ce pull est parfait et au niveau volume je ne le trouve pas trop « imposant » juste une petite question est il confortable ?
    J’aime beaucoup l’association avec les BO qui donnent du peps à la tenue.

  4. J’aime beaucoup ; le pull est parfaitement adapté à la saison et pas bling bling .
    Petite réserve sur les BO si c’était pour moi mais tu me connais …
    Sur toi , elles sont très bien !

  5. @ Valentinafalls : Merci ! Ben tu vois pour Kookai, j’ai une liste longue comme le bras pour les soldes (comme d’hab, je suis toujours aussi prévoyante ;)). Je trouve quand-même que plein pot, c’est pas donné, donné même si les coupes ou les petits détails font vraiment la différence !

    @ Carole : Ravie vraiment de ton commentaire, figure-toi que je me disais justement qu’en hiver, on a plus de facilités à assembler ses tenues (les bourrelets, cellulites & co sont plus facilement camouflables, haha ! :D). En tout cas, sapin de Noël ou pas, j’adore et j’assume 🙂

    @ Julie : Oui, ce pull est très agréable et tient surtout bien chaud pour une frileuse comme moi ! Merci pour ton commentaire.

    @ Dia : Héhé, encore un repérage commun ? 😉

    @ La Petite Bourgeoisie : Mode ou pas, depuis l’année dernière, je suis comme obnubilée par le lurex 🙂

    @ Une fille : Merci beaucoup !

    @ Rachel : Merci ! En tout cas, ce pull ne laisse pas indifférent, au bureau, il est loin d’être passé inaperçu 😉

    @ katou36 : Ça faisait un petit bout de temps que je cherchais des boucles d’oreilles vert jade. J’ai enfin trouvé la teinte parfaite 🙂

    @ Juliette : Ce pull est bien agréable à porter, il ne gratouille pas de trop et tient vraiment bien chaud ! Merci !

    @ Millepertuis : Ton commentaire m’a fait rire : alors à quand un sautoir sur ton cou ? Merci, bises !

    @ Patoune : Je suis très flattée venant d’une amatrice de sacs aussi avertie que toi !

    @ Clara : Merci, et abordables ces B.O à la couleur verte comme j’en cherchais !

Laisser un commentaire

