De strass et de paillettes tu vivras

Du look

N’étant pourtant pas une fille « bling-bling » (corrigez-moi si je me trompe), cela fait quand-même un petit moment que je lorgne sur une veste ou un haut à paillettes.

C’est ça… Je vous l’accorde, le genre de vêtement qui peut vite vous faire virer « boule à facettes ». Les strass et les paillettes revenant en force, il suffisait de prendre son mal en patience. Patience récompensée (en tout cas pour moi) en tombant sur cette veste de Zara il y a quelques jours : ni trop « saturday night fever », ni trop guindée, elle se porte façon gilet et heureuse surprise, tient même plutôt chaud. Avec le trench par dessus, idéal pour passer l’automne, le vrai !

Pull – Kookai (AH 2009-2010) \\
Jean droit (un vrai basique !) – Camaieu (AH 2009-2010) \\
Ceinture – Comptoir des Cotonniers (2008 ??) \\
 Veste gilet – Zara (AH 2011-2012) \\
Trench – Comptoir des Cotonniers (PE 2010) \\ 
Boots compensées (très Mini Market !) – Minelli (AH 2011-2012) \\
Et pour la touche moutarde : Sac Aude – Abaco (AH 2009-2010) \\

23 réflexions sur “De strass et de paillettes tu vivras

  1. J’aime beaucoup la tenue.
    Il est quelle couleur exactement ce gilet – veste ?
    Tu penses qu’ils ont encore ce jean chez Camaieu ?
    Avant j’achetais mes jeans chez Promod mais maintenant plus moyen de trouver un basique droit sans aspect used délavé.

    Bises

  2. Le temps semble s’être gâté 😉
    Très joli look .J’aime particulièrement le gilet et le sac qui éclairent la tenue .
    Le jean ta va très bien el le bas est du plus bel effet avec les boots !

  3. je dois dire que cette tenue est magnifique, j’aime tout, tout!
    je vais aller faire un tour chez zara moi, si par hasard cette sublime veste gilet y est encore, le jean est top et l’association avec les boots te va superbement bien, (elles méritent le détour également)
    très très très joli look en effet! c’est souvent trés réussi mais là j’adhère à 1000%

  4. Très fan de cette tenue aussi….
    Et tout particulièrement des boots et de la veste qui en plus semble bien coupée….

  5. Très jolies les Minelli!! Je vois que tu avais fait un gros craquage chez eux 😉
    J’avais repéré cette veste chez Zara mais j’ai eu un peu peur de la qualité et donc de me retrouver très vite avec des paillettes manquantes … du coup je ne l’ai pas prise. Mais c’est vrai qu’elle est très jolie et qu’elle habille n’importe quelle tenue 🙂
    Et pour Rachel un peu plus haut qui demandait son prix, je crois qu’elle coutait dans les 70€ si ma mémoire est bonne !

  6. Superbe veste chez zara, je l’ai vu aujourd’hui à Paris. Il en reste pas mal au zara de haussman pour celles interessées.
    Ton sac…jte l’ai deja dit une merveille !
    Bisous bisous.

  7. @ toutes : Pour les intéressées, la veste Zara taille petit je trouve, surtout au niveau des bras/aisselles. Pour info, j’ai pris une taille L pour mon 38/40. Si vous ne pouvez pas l’essayer, je conseillerais de prendre la taille au-dessus.

    @ Clémence : La veste est grise anthracite, j’ai mis le lien vers l’e-shop de Zara dans la description de la tenue, ça te donnera une meilleure idée.
    Pour le jean, je t’avoue que je ne sais pas si Camaieu a encore exactement le même, mais à mon avis, tu trouveras très certainement des jeans droits bruts là-bas. Je trouve qu’ils font souvent des jeans et coupes très simples. Sinon, si tu es à Paris, Uniqlo est aussi une très bonne adresse pour les bruts sans délavage.

    @ Pascale : Haha, comme tu vois, j’ai dû aller me rhabiller (j’en ris encore de ta blagounette :D). Merci beaucoup Millepertuis !!

    @ Dia : Ah, on voit la connaisseuse 😉 Coup de foudre immédiat en les voyant en début de collection. Bon et tant que bonne monomaniaque incurable, je confesse même un coup double de foudre… Hum !

    @ Maddalena : Merci, merci beaucoup. Pour la veste, tu devrais pouvoir la trouver, je l’ai vue dans à peu près tous les Zara que j’ai pu « visiter » depuis son achat.

    @ Rachel : Oh je vois que l’on est intéressée, dites-moi 😉 Tu sauras tout en cliquant sur le lien vers l’e-shop dans la description de la tenue. Bises

    @ Patoune : En tant qu’amatrices de cuir bullé, on se retrouve bien là ! Merci beaucoup.

    @ Juliette : Merci ! Et oui la veste est bien coupée, bien que taillant petit. Mais surtout comme elle n’est pas structurée, elle peut très bien faire office de gilet, et donc très décontractée pour casser ce côté bling-bling (et encore je trouve que ces sequins sont discrets).

    @ Carole : « Lampion », j’adore, tu n’es pas docteur pour rien toi 😀 Bises et merci !

    @ Beautyarchi : Merci ! Ça oui, sans les sequins, cette veste n’aurait pas beaucoup de tenue !

    @ Marina C : Ha mais tu veux dire de GROS craquageS chez Minelli oui ! 🙂
    Pour la veste, je touche du bois, mais pour l’instant RAS pour la fragilité des sequins et je ne la ménage pas quand je la mets… Merci d’avoir relayé l’info pour le prix de la veste !

    @ Julie : Et merci de l’info pour la veste !

    @ Une fille : Thanks a lot !!!!

  8. Je m’attendais à pire pour le prix pour du zara !!!! Jolie tenue en tout cas mais il faudrait vraiment que j’essaie la veste parce que je mets plutôt du 40/42 et si tu es déjà au L, vu que zara ne fait quasiment jamais du XL (mais qu’est-ce que c’est que ces tailles !!!! faut être naine pour porter du zara, désolée pour les naines 😉 ).

  9. alors les boots et the sac me font fondre ! La veste… j’adore mais c’est pas facile à porter j’ai eu la Iro tant convoitée et m’en suis débarassée vite c’est beau mais pas doux et fragile, tu nous diras à l’usage. Bises

  10. @ Lilibulle : Haha mais je me sens concernée moi pour les naines, 1m57, c’est la galère pour TOUS les pantalons ! 🙂 Pour la veste, mieux vaut essayer (oui, c’est sûrement mon éternelle devise et qui explique ma réticence à commander en ligne sans garantie d’un retour sans frais !). Faut dire aussi que j’ai les bras plutôt potelés, donc le coup des bras serrés, ça ne m’arrive pas qu’à Zara mais aussi chez Comptoir… Je dois te dire que quand j’ai vu le prix de la Zara, j’ai hésité mais arriver à trouver de la paillette sans faire trop strass, ça ne court pas les rues. Alors j’ai choisi 😉

    @ Valentina : Merci ! La veste Iro, c’est celle que possède Mimnor, non ? En blanc, c’est vrai que j’aurais du mal à assumer aussi. Pour l’instant pour la fragilité, RAS les sequins tiennent bien et je ne déplore aucun trou !

    @ Bavardises : Chipie, c’est comme Chevignon, marques de notre adolescence haaaa…. Le pull est très très sympa, ça me rappelle que celui-ci est pas mal non plus, Comptoir forever 😉
    Quant au grand départ : 3 petites semaines !!

  11. Oups! J’avais pas vu le lien! J’en cherche une également. Toutes les marques risquent de sortir un modele donc on devrait avoir le choix.(enfin j’espère! ;))

Laisser un commentaire

