La prochaine collection été tu présenteras

Du look

Au risque de vous faire fuire, il ne s’agit nullement d’un résumé de la fashion week printemps-été 2012 mais simplement d’un reliquat de look de notre fameux été indien (oui, ça va, je ne vais pas éternellement vous resservir la même soupe…)

Je sais, ça m’apprendra à être aussi en retard dans mes posts mais au moins, j’ai un avant-goût de ce qui m’attendra le mois prochain.

Tout à fait, vous avez bien compris, je serai en vacances bien au chaud en plein mois de novembre. Peu de vacances prises cet été, et l’avantage d’être encore « jeune » couple vous permet de partir en période creuse, profitons-en donc encore un peu. Bon, le soleil sera sûrement moins au rendez-vous puisque notre arrivée correspondra à celle de la mousson. Mais je crois que je vais vite me consoler une fois sur place !

L’artillerie typique de la vacancière, je vous le donne en mille : le tee-shirt cool, le short en jean délavé et la paire de ta-tannes plates.

Mon rythme de « postage » ne s’améliorant pas, je ne vais pas encore vous faire de fausses promesses d’assiduité (et chères amies blogueuses, si vous passez par là, je vous lis toujours hein !).

Quoi que je peux bien vous en faire une de promesse : le prochain look sera décemment plus raccord avec la météo actuelle, celle-là, elle sera facile à tenir!

Passez un bon week-end sous le soleil hivernal !

Tee-shirt – Promod (PE 2011) \\
CeintureComptoir des Cotonniers (PE 2010) \\
ShortPromod (PE 2010) \\
Sandales plates – Minelli (PE 2011) \\
Besace TessAbaco (PE 2009) \\ 

12 réflexions sur “La prochaine collection été tu présenteras

  1. Ma grand-mère aurait dit : une femme bien chaussée, bien coiffée et bien accessoirisée est à moitié habillée. Et là nous en avons un exemple flagrant : bravo pour le choix des accessoires qui réhausse le ton!

  2. Quelle chance de pouvoir partir quand on en a envie! Profite profite!
    Et tu pars pour quelle destination?
    Bon dimanche! Bises.

  3. Profitez en bien alors ! Cette tenue était encore d’actualité il y a peu de temps, mais totalement impensable à présent : de mon côté, les collants et le manteau ont malheureusement fait leur première apparition…

  4. @ Carole : Et bien ma chère docteur en sciences du langage, ton compliment ne pouvait me faire plus plaisir : laisse-moi donc remercier également ta grand-mère pour cette très sage philosophie 😉 Un grand merci !!!

    @ Valentina : Et oui, mais l’année prochaine cette période sera définitivement bloquée au boulot ! Je vais donc bien en profiter à fond ! Merci !

    @ Rachel : Je ne vais pas faire « original » par rapport à mes précédentes destinations. Toujours ma chère et adorée Singapour avec un crochet en Malaisie ! J’ai hâââte !!

    @ Beautyarchi : Bienvenue ! Et oui, cette tenue est bien rangée dans mon placard aussi. Ceci dit, le short peut encore être recyclé en version gros collants ! 🙂

    @ Dia : Ah merci ma Nadia ! 🙂

Laisser un commentaire

