Désynchronisée tu seras

Du look

C’est le moins que l’on puisse dire quand, depuis trois jours, je suis emmitouflée sous minimum 2 couches en journée et en pyjama polaire en soirée en attendant que le chauffage collectif soit remis.

Un post qui ne va pas réchauffer certaine mais que voulez-vous, c’est la conséquence de mes posts irréguliers qui s’accumulent, je n’allais pas les mettre aux rebuts ces photos, issues en plus des efforts de mon charmant photographe ! Alors disons que cette tenue nous ramènera aux bons vieux souvenirs de l’été indien il y a à peine une semaine…

Un look on ne peut plus classique (… qui a dit « ennuyeux » ? Je l’entends au loin au fond de la salle là, tututut !!!) mais qui a l’avantage d’être confortable à souhait. Et si je m’aventure un peu dans une conversation capillaire, vous noterez que mes cheveux ont rebouclé naturellement (hum, hum). La coiffeuse qui s’est occupée de moi ce jour là n’a pas lésiné sur la mousse, et ça se voit, pouah !

Sur ce, souhaitons-nous une semaine plus douce !

Tee-shirt – Comptoir des Cotonniers (PE 2009) \\
Bermuda – Uniqlo (PE 2011) \\
Veste façon perfectoGarden Collection H&M (PE 2010) \\
CollierLila Conti pour Comptoir des Cotonniers (PE 2011) \\
BraceletH&M (PE 2011) \\
SandalesErotokritos pour André (AH 2009-2010) \\
Sac Giunone – Furla (AH 2011-2012) \\ 

10 réflexions sur “Désynchronisée tu seras

  1. coucou !
    eh oui, c’est fini l’ete. Mais on a bien profité en septembre donc on va pas se plaindre.
    Place aux bottes en cuir et manteau bien chaud 🙂
    bonne semaine 🙂

  2. @ Valentinafalls : « recycler » est un bien grand mot tu sais ! Quand je vois la quantité dans mon armoire, j’ai parfois honte de consommer autant… En tout cas, je suis sincèrement flattée de ton compliment ! Merci !

    @ Julie : Oui d’un côté, on est contente de pouvoir enfin changer de saison et mettre de nouvelles choses ! 😉

    @ Dia : Et moi triple ! 😀 On n’est pas des frileuses pour rien !

    @ Une fille : Les sacs, une véritable marotte chez moi ! Je ne peux m’en passer, c’est fou !! Merci du compliment !

    @ Elo – 123 Soleil : Merci beaucoup ! Et maintenant, on enfile vite le manteau ! 🙂

Laisser un commentaire

