Le Paris-Bordeaux tu t’offriras

Du look

Bien, bien, si je ne veux pas que mon blog finisse par rimer avec « bah dis-donc,  tu viens plus aux soirées là ? » (référence hautement culturelle, vous conviendrez), il faut que je me ressaisisse.

Ce ne sera donc pas le cas de cette (trop courte) semaine. Mais on démarre le week-end sur la bonne côte avec cette tenue de mon cru, pure jus. Je n’ai pas encore eu l’occasion de piquer celle de la travailleuse la mieux habillée, mais en attendant, voilà une version semi-estivale du pantalon bordeaux.

En plus de ce slim dégoté toujours au même endroit (l’habitude est désormais prise), deux « petites » nouveautés de cette collection automne-hiver :
– une paire de boots très Isabel Marant et croyez-moi sur parole, la cambrure est nickel malgré les 8 cm de talons
– et le sac bowling noir, hyper pratique, pas tout à fait identique au Coppola de Vuitton mais pour lequel l’envie était bien là depuis des mois

Très bon week-end et encore merci d’être toujours présentes malgré cette irrégularité de publications !

Tee-shirt en lin – Naf Naf (PE 2011) \\
Slim bordeaux – Pimkie (AH 2011-2012) \\
Ceinture bordeaux – H&M (AH 2011-2012) \\
Collier multi-chaines, multi-rangs – Caroll (PE 2011) \\
Bracelet – Comptoir des Cotonniers (PE 2010) \\
Low boots taupe –  Minelli (AH 2011-2012) \\
Sac Giunone – Furla (reconduit AH 2011-2012) \\


18 réflexions sur “Le Paris-Bordeaux tu t’offriras

  1. J’aime beaucoup le look et le coloris du pantalon .Je vais aller faire un tour chez Pimkie moi !
    J’adore les boots car j’ai les mêmes de l’hiver dernier .Ils les ont reconduites cette saison et je vais certainement les acheter en noir car elles sont superbes et comme tu l’as dit très confortables .

  2. Joli comme tout, mais cela me donne froid, moi aujourd’hui … Brrrrr ! J’aime beaucoup la coupe de ton pantalon en tout cas. La couleur, n’en parlons pas. La vue derrière non plus. La bise à Tata Suzanne 😉

  3. @ Maddalena : Et oui trouvé ce petit slim et surtout j’ai finalement gardé la taille que j’avais, celle du dessous me serrait beaucoup trop ! Merci pour les boots !

    @ Valentina : Merci beaucoup !

    @ Julie : Merci et en plus ces boots sont vraiment super confort !

    @ Millepertuis : Ah oui n’hésite pas à braver les hordes chez Pimkie ! Enfin, j’exagère beaucoup, c’est vraiment pire à H&M et Zara en fait.
    Quant aux boots, super que tu confirmes leur confort, j’avais moi aussi hésité à me les prendre en noir… On verra aux soldes 😉

    @ Clara : Merci ! En fait, c’est bien un slim sauf que j’ai pris une taille au-dessus étant plus à l’aise dedans. Et puis de toute façon avec moi, mes slims sont rarement des skinny en fait 😉

    @ Une fille : Ravie de te l’entendre dire ! J’espère être plus assidue désormais !

    @ La défraîchie : Tu postes ce genre de commentaires quand tu veux, tu sais 😀 Merci !

    @ Dia : Merci !

    @ Carole : Cela faisait longtemps que je cherchais un collier multi-chaines un peu « rock ». Décidément les Carol(l)e m’apportent beaucoup ;).

    @ Fanfan : Bienvenue et merci pour ce joli compliment.

    @ Galliane : Tata Suzanne te renvoie le bec 😉 Je dois te donner bien froid dans mes posts en cours là… 🙂

  4. A force de te voir porter du Pimkie, je suis à nouveau rentrée dans la boutique samedi parce que je voulais un jean bordeaux…j’adore cette couleur ! (et les couleurs chaudes en général, rouge, bordeaux, rouille, camel…). Bref! Le seul que j’avais vu était un the kooples à 130 euros et me suis dit un peu chéro quand même pour me jeter dessus. Et banco chez Pimkie! J’ai pas trouvé de bordeaux (plus ma taille) mais une jolie couleur rouille que j’ai envie d’associer avec plein de choses ! (surtout les tons beiges). A voir s’il ne se détend pas trop sur la durée parce que pour l’instant la coupe est nickel…et à 26 euros environ comment dire que si je trouve le bordeaux, je l’embarque illico ! D’autant plus que je pense pas l’associer avec les mêmes couleurs exactement…Je suis tombée amoureuse de l’association bleu marine / bordeaux. Affaire à suivre !

  5. @ Abricote : Et bien, tu m’en vois très très flattée de t’accueillir dans le club des jeans colorés de Pimkie :), Bleu marine et bordeaux, c’est une super idée, je te la pique cette association si ça ne t’ennuie pas 😉

  6. non non je te l’interdis !! 😀
    Bien sûr que tu peux y aller ! De toute façon, c’est en voyant une fille porter des collants bordeaux avec une robe marine que je suis tombée amoureuse de la tenue. La fille en question m’a fait un compliment sur ma tenue (moi j’avais pas osé sur le coup) et on a découvert qu’on avait pas mal de goût vestimentaires en commun ^^

Laisser un commentaire

