Le pas tu franchiras

Du look

Tout d’abord, pardonnez le rythme irrégulier qui se trame par ici : il faut bien avouer qu’à raison d’un seul billet depuis une semaine, mon rendement « bloguesque » peut être sans aucun doute qualifié de bien faiblard ! J’espère pouvoir remédier à tout ça bien rapidement même si je suis quelque peu « absorbée » par mon quotidien ces derniers temps.

Mais revenons à l’objet de ce billet : ça y est, j’ai ENFIN franchi le pas. De quoi donc ? Et bien déjà, n’y entendez pas là un quelconque exploit scientifique ou quoi que ce soit de glorieux qui va faire avancer notre monde… Du fu-ti-le, on a dit !

Un petit indice ?

J’avais déjà crié à qui veut l’entendre qu’il y avait bien une chose que je n’assumais pas pour un certain imprimé bien connu…

Ça y est, vous avez bien cliqué sur tous les liens que je vous ai savamment saupoudrés ?

Vous avez donc deviné : le léopard en version chaussures.

Qu’on se le dise, il n’était pas chose aisée que de trouver cette paire, LA bonne paire surtout. Déjà que mes oignons avaient du mal à se chausser avec du plat (ah ? Je me répète ?), mettre la main sur des chaussures qui évitent l’effet tape-à- l’oeil m’a presque pris deux ans. Mieux vaut tard que jamais !

PS : Je réponds à vos commentaires sur l’article précédent dès demain !


Blouse abricot (ou dédicace : terracotta) – Naf Naf (PE 2011) \\
Blazer marineCamaieu (PE 2011) \\
Panta-carrotPromod (PE 2011) \\
Ceinture tresséeH&M (PE 2011) \\
BraceletMarine de Diesbach (PE 2011) \\
 Ballerines léopard – Minelli (AH 2011-2012) \\
Sac ligne KolorKesslord (PE 2011) \\ 

16 réflexions sur “Le pas tu franchiras

  1. Décidément on est sur la même longueur d’onde en ce moment car j’ai moi aussi fait un petit post cette semaine avec mes nouvelles ballerines léopard 😉
    D’ailleurs les tiennes sont aussi très jolies et si elles sont aussi confortables que les miennes tu risques de vite y devenir accro car franchement ça va avec tout !
    Tu as une mine magnifique et la couleur de cette petite blouse te va vraiment bien 🙂
    Très bonne semaine

  2. L’imprimé léopard je dis oui aussi (en petites touches bien entendu!!!).
    Ces ballerines sont très jolies et vont apporter du peps à bien des tenues…

  3. Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine…bla-bla et ces ballerines léo te vont diablement bien, je louche aussi pas mal sur ton sac que je rêve d’adopter en myrtille et rouge. Bizzz

  4. Je trouve aussi que tu as une mine magnifique !
    Sinon , j’aime les ballerines mais surtout le sac ( il va vraiment avec beaucoup de choses) et le bracelet ( Marine de Diesbach , je ne t’oublie pas…) .
    Encore une fois un look réussi .

  5. @ MarinaC : Aaaah merci pour cette envolée de compliments, j’appréciiiie tu peux pas savoir ! Et franchement, maintenant que j’ai franchi ce cap, je me demande bien pourquoi j’ai autant hésité avant, haha !
    Tes ballerines Heyraud en poils de poulain sont super mignonnes, et douces à toucher aussi (quoi, mais non suis pas une fétichiste !!)

    @ La défraîchie : Tu fais vraiment partie des plus sportives, à cliquer sur tous mes liens, bon allez je te décerne la médaille d’or… en chocolat ! 🙂

    @ Dia : Merci ma jolie !

    @ Juliette : C’est vrai que j’ai la panoplie complète de haut en bas (ah non, me manque la jupe ou le pantalon, mais faut pas pousser non plus). Il n’y a plus qu’à faire tourner (les serviettes et les torchons ? ;))

    @ Anaïk : Oh toi, tu as regardé la nouvelle collection de Kesslord, haha ! Ça te donne des idées supplémentaires pour le prochain Noël ou événement à fêter ! Bises

    @ Patoune : Mais toi, tu as déjà les derbys et tu as fait partie de celles qui m’ont décidée à me lancer ! 😉

    @ Etoile du Soir : Il était temps de craquer après deux ans, non ? 😉 Merci !

    @ Julie : Merci, bises !

    @ Une fille : Merci, c’est bon, je les ai adoptées ces ballerines 🙂

    @ Millepertuis : Ben alors, tu n’as toujours pas craqué pour le bracelet Marine de Diesbach alors ? Pour une prochaine virée parisienne j’imagine… 😉 Merci à toi !

    @ Léa – What the L : Merci beaucoup !

  6. et tu as bien eu raison de franchir le pas, elles sont toutes mignonnes ces ballerines.
    D’ailleurs où sont les miennes ?
    *partie ranger la pièce supposée être mon shoesing et non un entrepôt à cartons de chaussures*
    LOL

  7. @ Rock the Afro : Merci beaucoup ! Mais tu sais que j’aimerais bien avoir au moins la superficie d’un entrepôt à cartons de chaussures ? J’en suis arrivée à me motiver à faire des photos des shoes, à les imprimer et à les coller sur la boite qui va bien… Elle est où la corde ?? 😀

Laisser un commentaire

