Rouillée tu seras

Du look

Je dois dire que je ne suis pas peu fière d’avoir trouvé ce titre pour une fois bien en rapport avec ma tenue (bien oui, on a l’humour que l’on a, d’accord).

Le slim couleur rouille donc, encore une couleur automnale que j’affectionne particulièrement (avec le bordeaux, le moutarde, le camel, le havane, … aah je m’arrête là ou je continue ?). Déniché chez Pimkie, je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour. Voilà déjà le 4ème slim que je m’offre là-bas, et bien, rien à redire, comme pour son cousin schtroumpf, il est d’un excellent rapport qualité-prix.

Comme quoi, pas besoin de se ruiner chez The Kooples (au hasard hein, puisque j’ai vu pratiquement son frère jumeau là-bas) pour s’inspirer d’un de leurs looks (un mix entre ça et ça) croisé au détour d’un corner de grands magasins…

Oh et ces mocassins ? Après avoir bien bavé sur leur grand frère Jonak, et qui n’aimait apparemment pas les orteils de votre chroniqueuse, je ne pouvais décemment pas les laisser filer ceux-là !

Débardeur en dentelleKookai (PE 2011) \\
Slim rouille – Pimkie (AH 2011-2012) \\
CeintureH&M (PE 2011) \\
Veste rose thé Comptoir des Cotonniers (PE 2011) \\
BraceletMarine de Diesbach (PE 2011) \\
CollierVanrycke (PE 2011) \\
Mocassins à glands – André (AH 2011-2012) \\
Sac ligne KolorKesslord (PE 2011) 

21 réflexions sur “Rouillée tu seras

  1. Je commente peu, mais je regarde « jour après jour » toutes tes tenues de jour 😉
    Tout comme j’ai adoré la précédente avec les baskets, ainsi que celle avec le top Monoprix (tenues qui te vont très bien en passant), j’aime beaucoup celle-ci aussi !
    Mention spéciale au top et aux couleurs bien assorties !
    Un gros CDC ! (:P)

    (c’est moi ou tu trouves de plus en plus de merveilles chez André ? ;))

  2. En effet ce pantalon rouille est trés sympa, les mocassins sont superbes, ils semblent trés souples, bien pour crapahuter toute la journée! trés joli top dentelle également que je n’avais pas remarqué précédemment. Une fois de plus la tenue est trés réussie et te va divinement bien.
    à bientôt

  3. Magnifique tenue, j’ai aussi fait l’acquisition de ce slim pimkie et je suis de plus en plus emballée par le rapport qualité/prix de leurs pantalons (Je suis allée au CDC avec un jeans gris de chez Pimkie et la vendeuse du comptoir a cru que le slim venait de chez eux!!!!!).
    J’adore aussi ton sac parfaitement assorti à l’ensemble de la tenue.

  4. Je trouve l’ensemble superbement coordonné. J’aime bcp la couleur rouille pour l’automne / hiver et ces mocassins sont plus réussis que les jonak.

  5. Toi, tu me donnes envie de me rouiller aussi un coup (mouahhhhh !) et ces petits mocassins à glands sont aussi très désirables, merci pour tes bons plans !

  6. Encore une fois, une bien belle harmonie de couleurs. Les slims pimkie, ça vaut le coup alors ? Mais les mocassins, je craque encore plus sur les Jonak, qu’est ce qui n’allait pas à tes pieds alors ? (Ca y est, j’ai de nouveau internet, et je deviens bavarde !)

  7. va tout de même falloir que je rentre dans une boutique Pimkie… mais leur agencement, leur musique, leur lumière, voir leur vendeuse dans certaine boutique me font m’arrêter devant la porte…. un jour peut être 😉

  8. @ Ira : Tu passes commenter quand tu veux, tu sais ! Et je suis toujours agréablement flattée de lire que tu passes régulièrement par ici. Merci pour tous ces compliments !
    Pour André, effectivement, c’est une vraie mine de jolies surprises cette saison ! Idem pour Minelli, je trouve que leurs collections sont de plus en plus réussies. Le prix augmente mais que dire également des autres enseignes ?!

    @ Valentinafalls : Merci beaucoup !

    @ Maddalena : Mais c’est grâce à toi si je l’ai trouvé ce slim rouille, donc merci ! 🙂 Quant aux mocassins, effectivement, fait très rare à signaler : pas une seule ampoule à déplorer lors de leur première sortie ! RAVIE de mon achat donc !

    @ Carole : Merci et au fait, comme s’est passée ta soutenance ?

    @ Dia : Et moi qui ai pris aussi le même en bordeaux 😀

    @ Juliette : Ha mais je crois qu’on a le même slim gris aussi alors ! 😀 J’ai fait le compte et j’en ai en fait 5 de chez Pimkie, je crois que c’est bon, nous avons trouvé notre fournisseur de slims à petits prix 🙂 Et merci !

    @ Rachel : Merci ! En fait, j’aime toutes les couleurs automnales. Quant aux mocassins Jonak, je les aurais pris sans hésiter l’hiver dernier si mes pieds les avaient bien voulu ! 😉

    @ Etoile du Soir : Mais reviens quand tu veux hein ! 🙂 Merci !

    @ Anaïk : Mais ton compliment rouillé me va droit au coeur ! Haha ! Merci à toi aussi de m’inspirer très très souvent !

    @ Babinette : Merci miss !

    @ Galliane : Les slims Pimkie pour moi valent largement le coup, crois-moi ! Entre 20 et 26 euros l’un, la qualité est plus que correcte. Surtout que ceux que j’ai pris sont des couleurs « tendance », donc autant de ne pas se saigner si l’envie n’est plus là d’ici 2 saisons !
    Pour les mocassins Jonak; j’étais trop serrée devant et la pointure au-dessus n’allait plus en longueur, je les perdais… Mais je t’ai déjà dit que j’ai toujours eu du mal à me chausser en plat de toute façon ?
    Et félicitations pour le déménagement : rien de tel qu’home sweet hom(m)e !

    @ Une fille : Tu as raison, il faut savoir faire abstraction de l’ambiance de la boutique mais ça vaut le coup des fois de s’y aventurer 😉

  9. Faisait longtemps que j’avais pas laissé de commentaire par ici, je prends quelques minutes cette fois !

    Ces couleurs…comment te dire que…je les adore tout simplement. J’aime beaucoup tes mocassins/derbies de chez André.
    J’ai comme l’impression que Pimkie est en train de reprendre du galon modesque.

    Il n’empêche qu’avec la baisse de qualité des marques plus chères, c’est sûr qu’à la fin, on sait plus vraiment pourquoi on y met le prix. Un truc tout bête hein mais j’ai quelques chemises Camaieu mieux coupées que mes comptoir…

    J’aime bien aussi le nouveau design de ton blogounet !

  10. Je suis inscrite au flux RSS ^^.
    Donc, je ne manque rien 😛
    En ce moment, je trouve plein de choses à Camaïeu (faut absolument que je m’arrête d’ailleurs), j’ai découvert Morgan et Tabio (pour les collants ; on ne me change pas !) et, en octobre, je vais voir le stand Molly Bracken aux Galeries ^^
    En tout cas, je suis « ruinée » pour le mois de septembre (un découvert sur mon budget shopping… – heureusement, pas sur le compte, je le surveille de très près)
    Bref…
    Je suis une mordue des fringues à ma manière 😛

  11. Je confirme que ce pantalon est un vrai bon plan car je l’ai aussi ! Les grands esprits se rencontrent 😉
    Par contre je rage toujours d’avoir loupé cette veste CDC qui est une tuerie car elle va avec tout !!!

  12. @ Abricote : C’est toujours un plaisir de te retrouver ! Tu as raison, j’ai l’impression que Pimkie a quand-même fait de gros efforts pour dépasser cette image de marque d’adolescentes (ou alors c’est moi qui régresse :D)
    Et plus que ravie que le nouveau look du blog te plaise ! A bientôt !

    @ Ira : Oui, c’est vrai que les flux RSS sont toujours bien pratiques ! Quant aux folies de septembre, tu n’es pas la seule 😉

    @ Patoune : J’ai vu que Kesslord avait sorti dans leur nouvelle collection des modèles équivalents à celui-ci. Toujours bi-colores mais en plus grands. Ça vaut peut-être le coup d’aller y jeter un oeil 😉

    @ Marina C : Aaah dans mes bras ! 😉 Quant à la veste rose thé, j’avais longuement hésité sur son cas et c’est vrai que je ne regrette pas. Peut-être qu’aux prochaines VP, tu la trouveras ?

    @ La défraîchie : Le rouille et le bordeaux, c’est presque itou, alors on va dire que c’est tout à fait normal de craquer sur cette couleur aussi hein ! 😀 Et pour terminer, raaah, tu ne peux pas savoir comme je suis flattée de ton compliment venant d’une plume aussi rafraîchissante et drôle que la tienne ! MERCI !!

Laisser un commentaire

