Entre les gouttes tu passeras

Du look

Nous avons eu droit à un week-end à la météo plutôt capricieuse mais heureusement, votre petite catimini (et oui, l’heure est grave, je commence à m’évoquer à la 3ème personne) a réussi à passer entre les gouttes pour vous présenter cette autre paire de sneakers, tricolore à scratchs, toujours chez le père André. Le mois des sneakers, je vous avais prévenu !

Alors amies « anti-baskets », veuillez m’excuser pour cette infamie et fermez donc les yeux pour cette fois-ci ! Ah… trop tard, vous me dites ?! Tant pis, alors hein !

Rien à dire de plus sur cette tenue archi décontractée si ce n’est que vous devriez revoir très souvent ce trio « slim + blazer + baskets » par la suite !

Bonne semaine à toutes !

Tee-shirt linZara (PE 2011) \\
Slim – Maje (AH 2009-2010) \\
Blazer marine – Camaieu (PE 2011) \\
Sneakers tricolores –  André (AH 2011-2012) \\
Bracelets – Histoire d’Or (vieux !) \\ 
Collier trèfleVanrycke (PE 2011) \\
Sac JamilyAbaco (AH 2009-2010) \\

12 réflexions sur “Entre les gouttes tu passeras

  1. Je n’ai pas fermé les yeux, et je n’ai même pas eu mal!! Tu passes très bien du chic au décontracté et les 2 styles te vont très bien.
    J’en profite pour te remermercier pour la référence du rouge à lèvres.
    Tes photos sont magnifiques, de plus en plus réussies je trouve.

  2. Bon j’annonce la couleur dès le début car je ne suis pas très fan des sneakers … en tout cas sur moi !
    Mais j’avoue que sur toi ce look décontracté passe très bien et reste féminin 🙂
    Bonne semaine!!

  3. @ Millepertuis ; Merci mille fois ! (et je suis trèèès en retard dans mes traitements de courrier mais je ne t’oublie pas loin de là !)

    @ Valentinafalls : Tu me vois honorée de découvrir ton premier commentaire ici ! Alors inutile de te dire que je suis enchantée ! 🙂
    En fait, mon slim en est bien un, sauf qu’il n’est pas skinny et il est aussi et surtout devenu un poil grand pour moi !

    @ Rachel : Je le prends donc comme un très beau compliment pour une non-fan de la basket 🙂 !

    @ Juliette : Merci, tu m’en vois ravie que les yeux ne t’aient pas piqués ! 🙂 J’aime beaucoup mélanger les « genres » en effet (enfin, pas trop quand-même, on s’est comprises). Ce que j’adore par dessus tout : le style masculin féminin !
    Quant au rouge à lèvres, mais avec grand plaisir, un blog c’est fait pour ça !

    @ MarinaC : Ah ouf, l’honneur est sauf alors ! 😉 Je t’avoue que je n’étais pas non plus une adepte des sneakers, mais à force d’en voir « partout » (oui bon la blogosphère quoi), mon oeil s’est habitué et le passage à l’acte n’a pas tardé…

    @ Dia : Aaah les pythons, THE imprimé de cet hiver ! 🙂

    @ Une fille : L’affaire Louis Trio rencontre encore du succès alors ! (grosse illusion sur les années 80, y en a bien une parmi vous qui va relever hein ?!! :D)

    @ Rock the Afro : Ah mais le contraire m’aurait fort étonnée de ta part ! Tu vois j’ai moi aussi bien retourné ma veste 😀

    @ Lilibulle : Merci beaucoup. Très très flattée de lire que cette tenue reste chic ! A bientôt !

  4. J’aime tes Sneakers que je trouve plus sympa que les Isabel Marant même si, sur la Blogo, tout le monde adore. Bref je préfère plus fin comme les tienne et le prix merci car les IM sont hyper chére. Bravo !

  5. @ Patoune : Oui, c’est sûr que le prix des IM, ça me refroidit aussi même si j’imagine (enfin j’espère) que le confort et la qualité doivent être proportionnels à la somme dépensée. Je ne les ai jamais essayés ne serait-ce que pour comparer mais bon, je sais que je ne vais pas les porter tous les jours et je préfère surtout alterner ! 😉 Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

