Garder raison tu sauras

Du look

Oui mais pour combien de temps encore ?

Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous reconnaîtrez peut-être ce maxi-sac, oversize, XXL, cabas géant, … qualifiez-le comme vous le voudrez. C’était mon tout premier gros gros sac, comprendre : très trèèès limite pour mon mètre 57. Mais que voulez-vous, je l’ai choisi, je l’ai voulu et je l’assume pleinement.

Et même que depuis, ben je n’ai désormais quasiment d’yeux que pour les gros sacs. Et justement, on y vient à ce fameux article « si mon porte-monnaie me le permettais, j’aimerais » : le Billy L en couleur moka. « Moka », vous avez bien lu. Ça ne vous rappelle pas vaguement quelquechose en regardant les photos de ce billet ?

Et bien, vous avez tout bon, mon super cabas Abaco est exactement moka, preuve à l’appui puisque je suis allée comparer moi-même les deux spécimens. Pas une once de différence, même teinte, même tannage, même cuir bubble d’agneau et même gabarit.

Or donc, plus besoin de garder en tête ce Billy L alors ?

Vous connaissez la catimini maintenant ? Vous connaissez donc la réponse…

Maintenant, la seule vraie question est : à quand le craquage définitif ? Allez, j’ouvre les paris !

Ah au fait, je ne vous avais pas dit ? Je fonds aussi pour le Billy L en noisette, exactement la même couleur (encore preuve à l’appui*) que mon Gloucester cognac. Incurable, je vous dis…

* Roooh, ça va, j’ai compris, il faut que j’arrête d’aller au corner du Printemps tâter la (même de surcroît) marchandise.

Top à volantsKookai (PE 2011) \\
Slim archi vu et revu qui s’offre un repos bien mérité – Pimkie (PE 2011) \\
PerfectoNaf Naf (PE 2010) \\
Sneakers (ça y est, je deviens hype !) cognac – Eden (PE 2011) \\
Collier abeillePeople Tree (PE 2011) \\
BraceletBimba & Lola (PE 2010) \\
Élastique à cheveuxH&M (AH 2011-2012) \\
Sac IndianaAbaco (AH 2009-2010) \\

14 réflexions sur “Garder raison tu sauras

  1. Moi je dis: tu craques pour le Billy L moka et tu me revends ce sac Abaco (moi je dis ça, c’est surtout pour te rendre service et éviter le doublon hein;)).
    Bonne journée! 😉

  2. Super tenue de rentrée. Comme je craque aussi sur le Billy L et que je pense me laisser tenter, je vais te dire de foncer !

  3. Rien à voir mais je voulais te poser une question: je viens de recevoir le trench en lin cdc et je suis un peu déconcertée par le rendu tout froissé du à la matière (le reste de la commande est parfait). Ça fait négligé, du coup j’hésite à le garder. Toi tu le repasses avant de le porter? Tu fais comment?

  4. @ Dia : Double emploi, double emploi mais attends le Billy, il a une anse supplémentaire, c’est pas pareil, si ? 😀

    @ Une fille : Haha, j’adore, tu as raison pour « ersatz » et je rajouterais même « multiples » devant 😀

    @ Sophie Capristi : Mais les créations socapristiennes répondent toujours présentes pour égayer un petit look sobre ! 😉 Merci !

    @ Rachel : Tu sais que tu as de la suite dans les idées, toi ! 😀
    Pour le trench CDC, effectivement, comme il est en lin, il se froisse facilement. Ça ne me dérange pas plus que ça, je ne l’ai pas repassé même si je ne l’ai pas mis fréquemment cet été (la faute à une météo exécrable). Tu me donnes envie de le(s) ressortir 😉 En tout cas, si tu ne le sens pas, mieux vaut le rendre.

    @ Scarlett : Ha et toi, tu es la seule dans le lot à me tenter 😉 Et je vais t’écouter ! Comment ça, j’ai une oreille sélective ?! 😀

    @ Babinette : Merci beaucoup très chère illustratrice 😉

  5. En même temps, prendre le risque de regretter, ce serait bêêêêêêête…. Et puis, tu peux toujours revendre les autres….

  6. Coucou. Même si j’ai déjà fait un TDMH sur mon Billy M et mon L je vais faire un comparatif entre les 2: Tailles, contenances etc…. A vrai dire, il faut le confesser, Billy c’est Billy. Les Jérôme Dreyfuss ont une attraction, un je ne sais quoi inexplicable. Les sacs qu’on aime d’amour comme dirait The Working Girl 🙂

  7. @ Anaïk : Quelle image, je donne, ah bravo la catimini ! 😀

    @ Carole : J’aime beaucoup ta philosophie de vie 😉

    @ Patoune : Je crois que là, je prêche une totale convaincue 😉 ! Et je penche définitivement pour le L. Le M est vraiment trop petit et moins pratique au niveau des 2 anses.

Laisser un commentaire

