Grisée tu redeviendras

Du look

Déjà le retour du gris !

Loin de moi l’idée de vouloir vous mettre le moral dans les chaussettes mais ça y est, je crois bien qu’il est temps de faire ses adieux à l’été (un air de la septième vague me trotte dans la tête…).

Mon esprit vogue en fait déjà vers les tenues de la prochaine saison*. Preuve en est avec ce look quasi monochrome, voire monacal. Rien de bien folichon donc dans cette tenue, j’en conviens volontiers, mais juste le plaisir de m’appesantir sur l’histoire de ce top aux manches volantées, arrivé il y a près de 3 semaines dans mon dressing.

Vu et revu dans plusieurs Gap au moment des soldes, il a également été posé et reposé. Sa réduction, comparée à d’autres articles de la marque, n’était pas du goût de mon porte-monnaie. Mais bon, il me plaisait bien ce haut… Et histoire de remuer le couteau dans la plaie, Alphonse, la défraichie (bien loin de l’être, une véritable bomba, j’vous jure !) me le remet sous le nez avec une tenue wow wow (un peu de Kylie si vous le voulez bien ? Je suis en mode jukebox aujourd’hui).

En matière de shopping, comme souvent, il ne faut jamais baisser les bras car avec un peu de chance, on peut retrouver l’objet de nos désirs (ou rangé quelque part dans notre tête) au moment où l’on s’y attend le moins. Vous l’aurez deviné, la quête de ce haut volanté connaîtra un dénouement des plus heureux. Trouvé dans les bas fonds des bacs de fin de saison de la boutique lyonnaise de la marque, il contribue désormais, avec ses autres acolytes du basique, au bonheur de sa propriétaire !

Prochaine étape : arriver à le mixer avec des pièces plus fortes. Il faut se rendre à l’évidence : n’est pas Alphonse qui veut !

Bon dimanche !

 (bon, pas tout à fait en réalité, me reste encore quelques clichés dans la boite à « clic-clacs » qui seront l’occasion de nous remémorer de bons souvenirs au moment venu !)

Top à manches volantées (PE 2011) – Gap \\
 Ceinture (PE 2011), Pantalon et Sandales (PE 2010) – Comptoir des Cotonniers \\
 Perfecto cuir (PE 2010) – Naf Naf \\
Bracelet multi-rangs en cuir (PE 2011) – Kookai \\
Sac Gloucester (PE 2010) – Kate Moss pour Longchamp \\

10 réflexions sur “Grisée tu redeviendras

  1. Tu vois que tu peux être dans le bon timing avec la météo ! C’est juste la tenue idéale pour les fraiches matinées et les après-midi ensoleillés. Toujours simple, c’est sûr, mais toujours de très bon goût !

  2. @ Dia : Et oui, heureusement que les après-midis sont bien ensoleillés !

    @ Rachel : Oui tout à fait, Naf Naf, je trouve que leurs cuirs sont pas mal du tout (idem pour Kookai). Le rapport qualité/prix est plutôt correct. J’aime aussi beaucoup leurs tee-shirts en lin (of course, razzia chez eux pendant les soldes privés cet été ! :))

    @ Sandrine : Merci beaucoup pour ton compliment, je porte (à tort !) trop peu souvent ces sandales CDC, je vais y remédier ! 😉

    @ Alphonse : Ha mais il faut savoir rendre à César ce qui est à César ! 😉 Merci pour ton commentaire (le 1er de surcroît !) A très bientôt !!

    @ Clara : Merci de me faire l’honneur de ta présence (même virtuelle, huhu !). Mais des sacs, on n’en a jamais trop, que veux-tu ! 😀

    @ Une fille : Un vrai coup de coeur à la 1ère lecture itou !

    @ Agatha : Ha merci, en plus ça me fait d’autant plus plaisir que tu maîtrises la veste à épaulettes Chanelisante maintenant 😉

    @ Millepertuis : Merci, un peu tristoune comme tenue mais c’est la rentrée, bouuuh… 😉

Laisser un commentaire

