La combine tu trouveras

Du look

Vous vous souvenez de la déferlante des combinaisons il y a deux ans ?

Ôtez-moi d’un doute mais cette saison, mis à part des combi-bustiers très « allons buller sur la plage » ou bien des combi-pantalons à imprimés liberty très « pyjama party », vous en avez croisé beaucoup vous des combi dans les rayons ?

J’ai la nette impression que les combinaisons sont désormais un peu dépassées. Allez, osons prononcer le mot, c’est bien devenu « has-been » ou sur le point de l’être.

Et bien tant pis pour moi qui me suis tout de même fait une joie de ressortir la mienne achetée il y a deux ans aux ventes privées du Printemps. Je m’en souviens encore comme si c’était hier, ma toute première combi-short* que j’osais vraiment et fièrement porter, tel un petit soldat dans son uniforme.

Entre nous, je trouve qu’elle n’a pas pris une ride.

Et comme elle n’a pas envie de se faire des noeuds au cerveau pour savoir si oui ou non, sa trombine est toujours dans le coup, et bien elle a plutôt choisi de se faire un noeud autour de la taille !

Au fond, c’est peut-être ça la combine pour trouver la bonne combinaison pour la porter, non ?

Et vlan ! Je vous ai fait des noeuds au cerveau là ?

* Ouch, vous n’imaginez pas le drôle d’effet que ça me fait en revoyant ces premières photos devant ma fabuleuse entrée et mon aspirateur adoré (toujours au même endroit en plus !). Sortez donc les mouchoirs, séquence nostalgie, huhu !

Combi-short army – Sud Express (été 2009) \\
Ceinture noeud – Promod (collection actuelle) \\
Bracelet multi-rangs – Kookai (été 2011) \\
Espadrilles compenséesGaleries Lafayette (été 2010) \\
Sac NightingaleGivenchy (hiver 2008) \\

Et pssst, vous avez remarqué ? Look sans aucune pièce du Comptoir, vous voyez, j’y arrive encore !!!

12 réflexions sur “La combine tu trouveras

  1. J’aime beaucoup ce look et le sac est très beau. J’aurais du commander ces compensées quand c’était encore possible parce que j’en ai cherché des comme ça cet été et je n’en ai pas trouvé.

  2. @ Rachel : Je ne savais pas que ces compensées étaient en ligne, c’est dommage ! Je n’ai pas trop fait attention cette saison, mais peut-être qu’en « petits prix », « fin de saison », fond de soldes, tu peux tomber sur un modèle similaire ? Bonne chance dans ta quête !
    Et merci pour le compliment, c’était une tenue super agréable à porter dans ce que j’appelle mon « jardin du week-end » 😉

    @ Babinette : Merci ! Et coup de coeur en voyant cette ceinture pour la 1ère fois il y a un mois. Je pensais la commander sur internet car les accessoires partent (trop) vite en magasin. Mais je l’ai retrouvée par hasard dans ma taille la semaine dernière. Alors hop, à la caisse ! 😉

  3. Cela te vas super bien. Pour moi la combi short est un intemporel et la couleur assez neutre pour passer les saisons. Tu as des jolies jambes fines alors profite !

  4. Très jolie tenue !! Nous avons la même ceinture, c’est d’ailleurs suite à la lecture d’un de tes billets que j’étais allée faire un tour chez Promod et que j’étais tombée dessus.
    La combi, ça a été ma tenue fétiche pendant ma grossesse ! Super facile à vivre pendant ces 9 mois. 😀
    Bon, je ne parle pas de ton sac… il est juste ❤

  5. @ Patoune : Merci (encore plus pour les jolies jambes :)) ! Je ne sais pas si la combi est vraiment un basique en fait. Mais c’est vrai que sur les 3 combinaisons que j’ai achetées il y a 2 ans (et oui, je ne fais les choses à moitié, héhé), j’ai misé sur des couleurs neutres pour être sure de pouvoir les reporter.

    @ Rock the Afro : Ah excellent pour le ceinture 😀 ! Et pour la combi pendant la grossesse, c’est une bonne idée tiens ! Mais pas trop difficile à enlever et à remettre pour les pauses « pipi-room » ? Oui, je sais, c’est la pragmatique qui parle 😉 !

    @ Une fille : Mais tu sais, si tu ne te sens pas bien avec, mieux vaut en effet s’en séparer !

    @ Dia : Merci !

    @ Galliane : Merci ma grande ;). Mais avec des petites ballerines, je pense que la combi te siérait bien à mon avis.

  6. Je trouve que la combi traverse les modes sans prendre une ride ! Donc à porter sans modération 😉
    Très jolie ceinture … il faudrait que je m’arrête plus souvent chez promod moi !!!!

Laisser un commentaire

