Le coup de chaud tu donneras

Du look

Ou j’imagine que c’est le cas avec les 25 degrés ambiants.

Depuis le temps que vous me connaissez, vous devez savoir que je suis de temps à autre très en décalage avec la météo du moment. L’explication en est très simple : entre ce que j’aime appeler « la séance de clics-clacs » et la rédaction du post en question, il peut s’en écouler des jours (voire même des semaines)…

Quoi, comment, alors comme ça, votre blogueuse en catimini ne poste pas en temps-réel ?? Allez-y, vous avez parfaitement le droit de vous insurger : sortez vos sifflets et les tomates, je m’incline.

Mais voilà, depuis le début de ce blog, je le gère comme ça, la faute à un temps qui n’est pas éternellement extensible… Alors au risque de vous donner un sacré coup de chaud avec cette tenue, je dirais qu’elle a au moins l’avantage d’être un bon avant-goût de la rentrée de septembre : du blanc (je vous en avais déjà parlé), du bleu (et quel bleu ! C’est limite si je ne me prépare pas à rejoindre les Bleus dites-donc…) et, et, et, une des mes couleurs fétiches devenue basique de chez basique, le camel (aka cognac).

Vous reconnaîtrez aussi la veste smoking qui se porte, comme je vous le disais, avec un peu tout (et n’importe quoi ?!). Merci encore au Comptoir de nous régaler avec leurs vestes aux coupes et matières impeccables (pas le cas pour le reste cette nouvelle saison, mais c’est un autre débat…)

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

Tee-shirt maillot « Allez les Bleus ! » – Kookai (été 2011) \\
Jean boyfriend – La Redoute (été 2010\\
Veste smoking – Comptoir des Cotonniers (été 2011\\
Collier Solange – Adeline Affre (été 2011) \\

Bracelets – Comptoir des Cotonniers (été 2010) et H&M (automne 2011) \\
Élastique à cheveux noeud papillon – H&M (automne 2011) \\
Foulard – Camaieu (été 2011) \\
Salomés – Minelli (été 2010) \\
Sac Gloucester Kate Moss pour Longchamp (été 2010) \\ 

7 réflexions sur “Le coup de chaud tu donneras

  1. C’est sûr qu’il ferait bien trop chaud ces temps-ci pour porter cette tenue… Mais d’ici quelques jours, elle sera parfaitement de saison d’après Madame Météo.
    En parlant de la nouvelle collection de CDC, j’ai jeté un oeil sur la e-boutique mais je n’ai pas encore pris le temps d’aller regarder ça de plus près en magasin. Donc je serais curieuse d’avoir ton avis, vu qu’apparemment on a quand même les mêmes goûts (ça se vérifie chaque saison…). Peut-être une idée pour un prochain article… ? 😉
    Sinon pour la tenue que tu portes aujourd’hui, bah j’aime toujours autant la veste. Et le bracelet est dément ! T’as trouvé ça chez H&M ?
    Et au fait, pour répondre à ta question sur la veste noire à épaulettes…. I DIT IT !!! Yes, bon avec un débardeur noir et un jean, j’ai pas pris de risques lol.

  2. Il est vraiment rigolo ce bracelet! J’aime bcp le tshirt kookai. Tu parlais de la nouvelle collection de chez CDC, tu as commencé à faire des repérages?

  3. De retour de vacances , je te trouve telle que je t’ai quittée : toute pimpante dans une jolie tenue .
    J’aime particulièrement l’association tee-shirt/chaussures/sac .

  4. t’nquiète je suis aussi dans le même cas que toi entre le moment ou je fais les photos & la parution de l’article il y a souvent une semaine de décalage… donc je ne te jète pas de tomates où je devrais aussi m’en jeter 😉

  5. @ Dia : Merci ! Et en plus, c’est ce que j’appelle du vrai bon investissement. Elles m’ont bien accompagnée cet été et ça sera très certainement encore le cas l’été prochain comme elles ont l’air de bien tenir la route.

    @ Agatha : Et oui, une tenue tout à fait de saison aujourd’hui par exemple ;). Et pour un post sur mes repérages du Comptoir, yes, c’est bien dans les cartons. Un peu de patience donc !
    J’ai trouvé le bracelet dans le H&M d’Orléans, jamais vu ailleurs. De toute façon H&M, faut pas trop réfléchir quand on trouve et que ça nous plait.
    Et pour finir : BRAVO d’avoir ressorti ta veste irisée !!! Ton association, c’est parfait. Je suis fière de toi 🙂

    @ Rachel : Oui, j’ai commencé à faire des repérages CDC, mais je t’avoue que je n’ai pas encore eu le coup de coeur en rayons, j’ai surtout eu des « étoiles plein les yeux » sur le catalogue pour des pièces pas encore sorties en boutique. Je vous en reparle bientôt. Et puis, euh…, je confesse, j’ai 3 sacs dans le collimateur… 😮

    @ Millepertuis : Heureuse de te relire ! Merci du compliment, « pimpante », j’aime beaucoup 🙂

    @ Une fille : Ah je me sens moins seule 🙂 J’hésite dans mes prochains billets entre le short qui n’est plus trop d’actualité aujourd’hui et la tenue automnale qui plombe un peu le moral 😉

Laisser un commentaire

